Psp fat vs psp slim

Bonjour,

Ma soeur souhaite avoir une psp mais j’ai entendus parler d’une psp fat et d’une psp slim j’aurais donc aimez savoir laquelle et la mieux et pourquoi ( qu’a tel de mieux)

Merci d’avance.

La psp fat est en fait le premier modele de PSP sorti. C’est la série 1000.

Les différences entre la slim (série 2000) et la fat sont la quantité de mémoire flash qui est plus importante sur la slim que la fat (64 mo contre 32 mo), la possibilité de brancher la console sur la TV via un compatible seulement avec les slim, et une taille et un poid très légèrement réduit pour la slim.

Les dernières versions, les PSP 3000, ajoute un meilleure écran (plus lumineux, mais avec des petits problèmes d’entrelacement), un micro intégré et c’est tout. Pas de quoi fouetter un chat.

le mieux serais donc de prendre la slim selon toi ?

:jap:

merci de ta réponse qui est plus que rapide et pourtant trés explicite lol quoi que j’aurais une derniére question je viens tout juste de voir sur le site officiel playstation qu’il existé maintenant une psp 3000 qui apparement est identique à la psp 2000 à part l’ajout d’un micro de meilleur couleur niveau contraste luminosité éclairage et un écran un poil plus grand que me conseillerais tu si toi tu avais a choisir.

Edité le 22/01/2009 à 12:00

ok merci de ta réponse.