PSP et les magasins

Bonjour,

Je possède une PSP qui me sert plus. Je souhaiterais donc la vendre afin de m’acheter quelque chose d’autre, cela va de soit.
Mais le problème c’est que j’ai “Customisé” cette PSP et qu’elle est sur un custom firmware 3.03OE-C.

Serait-il possible de la vendre chez Micromania, Scoregames, etc… ?

PS : J’ai aussi un stick 2Go. Pour la console et la MS je n’ai pas de facture…

SUr micromania je pense pas, mais tu aurait plus de chance sur des sites de ventes en ligne, de style ebay par exemple :super:

Et pourquoi pas sur le forum des petites annonces de Clubic :wink:

www.clubic.com…

Ba en fait, j’ai pas trop confianse aux gens…
J’ai fais une fois, mais je pourrais pas deux parce que ça implique trop de doutes etc…
Tant pis pour ma PSP :frowning:

En fait, j’ai bien réfléchi et je voudrais me renseigner sur le site eBay.

Imaginons que je soit vendeur de ma PSP, ce qui est le cas biensûr.
Je veux vendre ma PSP, je vais sur eBay, je met la vente sur 10jrs. Je démarre à combien aussi ?

Bon, on va dire que j’ai réussi a avoir un acheteur.
Il me paye comment ? Via La Poste avec un chèque ou liquide ? (je n’ai pas paypal).
Et une fois que je reçois l’argent, j’envoi ma PSP via La Poste mais avec quel colis ? Combien de frais de port ça me coutera (ou ça coutera à l’acheteur)… ?

J’ai tellement de questions que ça me fais reculer de peur de tomber sur un arnaqueur et que je n’ai pas l’argent…

EDIT : Je suis allé sur leur guide.
Et ben c’est qu’il prennent une commission les gars d’eBay.
Déjà +0.90€ pour une annonce avec un prix de départ, et 3,5% pour un produit entre 50€ et 1000€ !
Avec ça il faut ajouter les frais de port à la charge de l’acheteur.

Si le prix final est de 150€, ça fait :
150+10 = 160€ pour l’acheteur
http://img83.imageshack.us/img83/1930/sanstitre1xn4.png Pour moi.
Il y a quand même une différence…
Edité le 08/06/2007 à 09:14

Tu n’as qu’à la mettre en vente sur le forum et ne faire que du main propre comme ça tu es sur de vendre ton matos et d’avoir l’argent en poche sans problème. A moins bien sur que tu habites dans un coin paumé de la France…

Sache qu’en magasin avec un CF pareil ça va pas passer c’est un peu considéré comme “illegal”
Pour ton forum pspgen pourrait correspondre à ta demande…

Sinon il y a toujours moyen de la repasser en 1.5 avec le recovery puis update en 3.5.
A+