PSP et DS

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Super réprésentatif [:matleflou]

Sinon l’abus de trolls est dangereux pour la santé sur les forums :alert: :ange:

lapinbilly> c’était juste un exemple copain, hein? et si t’as déjà vu ça sur console portable tu me fais signe…donc je vois pas où ça te pose pb que la cinématique d’un jeu soit un critère représentatif.

Elcos> je suis pas sûr que tu puisses mettre la ds dans la poche arrière de ton fute…

Bah tout le monde s’exstasie sur GT PSP alors que la seule chose que l’on a pu voir il me semble c’est cette fameuse vidéo … et personnellement je préfère voir le jeu en action que des super chouettes vidéo pour me faire une idée … copain http://forum-images.hardware.fr/images/perso/splinter.gif

lapinbilly> y a quand même qqes gameplay footages qui trainent sur le net et on peut bien se rendre compte de la qualité du jeu (pour une portable), copainbilly

Je ne remet pas en question les performances “techniques” clairement largement favorables (et impressionnantes hein, j’ai jamais dit le contraire) à la PSP mais bon je tiens juste à remettre un peu les choses à leur place à ce niveau là :jap:

Sinon on va arrêter là au petit jeu du Kupin :o

je suis d’accord avec toi, l’ami :smiley: quoique je vois pas trop ce que tu veux remettre à ça place? je disais juste que l’intro du jeu est belle et que cette console c’est pas du foutage de gueule: c’est de la belle qualité. mais ça ne veut pas dire qu elle est mieux que la ds…

Qualité Technique ça oui :oui:
Qualité du Gameplay à voir :o
Qualité “physique” de la console … euh à vérifier lors de la sortie française vu les échos “inquiétants” :whistle:

Et puis bon c’est clair qu’il faut arrêter de les comparer à tout prix aussi :jap:

+1

qu’est ce que tu entends pas qualité physique? ergonomie? finition? solidité des matériaux? je pense que pour ces 2 consoles on peut s’attendre à avoir qqes choses de bien de ce côté là…

Pour la finition de la PSP c’est pas ce qu’on a eu comme échos sur le net… pixels mort, stick très fragile, écran pareil :confused:

Au final les batteries elles durent combien de temps en jeu ?

Pi bon les graphismes sur une portable :confused: mouais quoi ^^

startide> je suis tombé sur la page perso d’un mec (je me suis pas fait mal je te rassure :smiley: ) qu’a eu la chance d’essayer les 2 (plein de photos et commentaires pas trop mal). d’après lui la qualité d’assemblage de la psp est clairement bien…

sinon les graphismes sur les consoles portables c’est souvent des graphismes de console portable :smiley: donc c’est sûr que si tu veux la qualité d’une console de salon ou d’un pc, c’est pas gagné

Je joue encore à transport tycoon, tu vois mon intérêt pour les graphismes :slight_smile:

Pfff… T’es complètement has-been! Oups en ce moment je joue au Lemmings :slight_smile: http://www.xeye.org/1995-2000/Pictures/Lemmings/Real-Lemming-photo.jpg

Pour rappel le graphisme ressemble à ça http://iridia.ulb.ac.be/~fvandenb/hobby/PCgames/classic/fullsize/lemmings.gif

Pour la PSP j’ai vu qu’il y avait un peu trop de problème avec le bouton à l’extrème droite de la console (bouton qui reste enfoncé :/) mais aussi des pixels morts (ils ne maitrisent pas la technique sur des écrans d’aussi petite taille)?

Aussi des gachettes L/R cassées, des bulles d’air /poussières sous le film de l’écran, des consoles qui ne démarrent pas, des incompatibilités avec certains jeux ( :fou: ), le tiroir UMD qui s’ouvre à l’improviste …

Enfin je suppose que tout ça est très amplifié donc attention :alert: :confused:

Vouais, et la PSX a eu un grand succès :smiley:

Pardon, inutile de m’indiquer la sortie :smiley: