[PSP] Créer une présentation animer des vidéos - possible?

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il existerait un logiciel permettant de créer ses propres animations de présentation pour ces vidéos un peu comme les présentations d’un UMD (jeux, films) Avec changement de fond d’écran automatique et vidéo miniature (quelque chose de bien propre).

PSPVidéo 9 est un bon logiciel de compression mais se limite a la modification du miniature (se qui est déjà pas mal en soit) par une image (j’ai réussi à faire sa! :sol: ) ou par une vidéo compresser (dur dur ; sa plante chez moi ! :grrr: )

Donc voila je voudrais savoir si un logiciel (autre que [b]PSPVidéo 9[/b]) existe vraiment.

http://img379.imageshack.us/img379/8918/burnoutumdload4sn.jpg
Une présentation animer de ce genre là!

Thx =)

Si j’ai bien compris, tu dois pouvoir passer par virtual dub pour faire ta vidéo et après tu la compresses avec ton logiciel :wink:

Alors tu me conseil d’acheter Adobe Première pro 2.0. (À 999€ seulement) ou me le procurer de quelque manière que ce soit (Hum Hum). Ok… Mais possède-t-il réellement une interface spécialement pour la PSP permettant de faire des animations et autres (comme l’image au dessus :love: )?

please répond moi Ashwired.

Deathdigger j’ai rien compris à ce que tu voulais me dire =)

Thx You =)

Avec Virtualdub, tu peux faire la même chose qu’avec Adobe Premiere (à ton niveau),et c’est légalement gratuit :o

Et c’est pas fait POUR la PSP mais comme t’as déjà un convertisseur, c’est pas grave :wink:

www.comparateurcentral.com…

C’te up de goret :paf: