Bonjour j’aimerais vraiment s’avoir ou aller acheter des lumière bleu pour rajouter a ma psp les 2 boutton au dessu (ceux transparent).
Je vous montre se que je veut : www.youtube.com…
Ou on peut acheter se jenre d’accessoir pour modifier s propre psp s.v.p ses important please aider moi!!
C’est ce que l’on appelle du modding. Ce ne sont pas des accessoires a proprement parler. Si tu veux le même résultat, tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis. Des LED bleu, tu trouveras ça dans n’importe quel magasin d’electricité. Après, à toi de créer circuit imprimé et tout qui va avec et à brancher ca sur la PSP.
De bonne connaissances en électronique sont demandé.
Merci pour le renseignement des LED mintenent si se n’est pas trop déplacer avez vous un tuto + un magasin (siteweb) pour acheter des LED. au Canada merci
Et autre question… est ce que ses vraiment dur fair ceci ??? ou est se qu’il a des gens qui pourrait le fair (pour plus de chance que la psp reste en bonne état??)
Rien de bien complique là dedans. (Enfin presque :paf: )
Tu achète des LEDs bleues de diamètre 3 mm (Ça devrait loger :neutre: ) et deux résistances pour limiter le courant passant dans les LEDs. Par contre le plus dur est de trouver une piste sur le circuit imprimé de la PSP (Pour y connecter les LEDs) qui ne sera sous tension que lorsque la PSP sera allumée (Pas question de brancher directos sur la batterie car même avec la très faible conso des led tu déchargerais ta batterie inutilement et les LED resteraient toujours allumées :arf:
Quand je dois commander du matos pour diverses bidouilles je vais voir chez Selectronic
Tu trouve les LEDs dans la section “optoelectronique” :jap:
Par contre vu le prix des frais de port, vaut mieux avoir autre chose à commander que deux malheureuses LEDs à 0.20 :paf:
Merci merci et encore merci pour le magasin mes puisque je ne my connais pas en se jenre de branchement ben il existe un tuto video ?
englais ou francais sa mes égale merci
Je pense pas que tu trouve de tuto spécifique :arf:
Question: Quel est le voltage de la batterie de la PSP ? C’est indiqué dessus :jap: (Histoire de calculer la valeur des résistances pour pas faire de conneries )
Mes mes parent ne veulent pas que je fasse de modification =(
mes j’ai trouver autre chose sur youtube. Ses Chotto shot
J’ai chercher partout et je ne trouve pas de magasin quelqu’un a un lien de chez sony car on ma dit qui le vende sur leur site mes pas trouver car j’aimerais l’acheter sur un siteweb (magasin) qui est sur (pas d’arnake) et qui n’est pas usager.
Alor merci si vous trouver moi je cherche depuis lundi.