Psp 2.81 - pas de lecture sur ms pro duo

je viens d acheter 1 psp pour noel a mon fils avec j ai achete une ms pro duo sony sur ebay elle viens de hong kong j ai voulus faire un essai av noel j ai telecharge 1 films psp mp4 et la psp me di que le fichier est vide alors j ai mis des photo dessus et la aussi fichier vide par contre sur l ordi j arrive a voir se qui ly a sur la carte merci de me renseigner

Méfiance avec les Memory Stick venant de HK vendues sur Ebay … quasi-uniquement de la contrefaçon :confused:

Sinon désolé je n’y connais pas grand chose en PSP … ya sans doutes une histoire d’arborescence à respecter …

Il me semble qu’il faut créer des dossiers spécifiques pour chaque type de média sur la carte mémoire. Enfin de ce que je me souviens de la mienne ça ne marchait pas si tu mettais juste les fichiers a la racine de la carte. :jap:

Il faut créer un dossier MP_ROOT a la racine de la Memory Stick, dans ce dossier il faut créer un autre dossier appelé 100MNV01 et mettre les vidéos dedans.
[ton peripherique]\MP_ROOT\100MNV01

Je crois que les vidéos doivent avoir le nom M4Vxxxxx.mp4 (x=chiffre) pour fonctionner par ex:M4V00001.mp4 mais j’en suis pas sur.

PS: tout doit être en majuscule a ce qui paraît, je n’est pas fait le test en minuscule.

ben ya rien a créer de spécial. tu rentres la ms, la psp la formate. et après faut placer ta video au bon format dans le répertoire video :neutre:

la mienne viens de hong kong et RAS. payé à l’époque 45$ FDP in pour une ms pro duo 2go

merci pour les conseils j ai formate dans la psp et les dossiers se son crees merci encore

Et oui, un bon formatage répare souvent beaucoup de choses LOL.