Bonjour,
Je vous écris pour avoir votre aide parce que je commence réellement à en avoir marre des déconnections que je rencontre sur le PlayStation Network.
1 - J’ai fréquemment une erreur 800AD23 qui intervient lorsque je suis connecté sur le PlayStation Network mais ça me le fais souvent lorsque j’ai aucune activité réseau. J’entends par là que je ne suis pas en ligne sur un jeu, entrain de télécharger des démo, vidéos, etc…
2 - Le problème intervient également lorsque je suis en chat. Il m’arrive souvent de mettre en marche un salon de chat vers 23 heures et de le laisser allumé toute la nuit jusqu’à 6 heures du matin (discussion avec ma copine, potes, etc…) et pendant se laps de temps j’ai plusieurs phénomènes étranges (micro de mon interlocuteur qui se coupe quelques seconde avant que la console m’affiche (“xxxx à quitter le chat” ou “Vous avez été déconnecté à cause de l’instabilité de votre connexion Internet”)
J’ai déjà eu ce problème il y à quelques mois et puis du jour au lendemain il à disparu. Aujourd’hui cela fait deux semaines qu’il à repris et c’est vraiment pénible surtout lorsque je discute en chat avec mon amie. Obligés de relancer sans cesse des salon de chat toutes les 15 / 20 minutes grand maximum. Il y a encore un mois la session de chat que je lançais tenait toute la nuit sans interruption.
Pour les informations logiciels et matériels, voici des précision :
- FAI : Orange
- Livebox Sagem branchée en Wifi (60 / 70 / 80 % de récéption)
- Windows Vista
- Console 60Go mise à jour
Merci de m’apporter un maximum de solution et d’avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à vous et bon jeu à tous,
Cordialement,
SPN