PSN attaqué ou un bug d'un nouvele projet de mise a jour

Tout monde qui connaissent Sony connaissent aussi l’histoire de Geohot et de la coeurelle qui en découle.

L’arrivé de Anonymous fait craindre le pire pour Sony et en se mettant les plus grand génies de se mode contre contre lui
Sa pourrait saveter très dangereux pour une compagnie et même moi j’ai peur parce-que j’ai un conte psn et mon identité pourrais voler.

Mais comme d’un coté
Comme de l’autre.
Ils disent que il n’y a pas eu de piratage !

Se pourrait il que Sony aille fait un bêtise informatique et que sa lui a couté très cher ou son fameux projet de sauvegarde en ligne payant devienne un échec.

Ou encore sa soit stream ?

Sa ne peut quant même pas être la radiation de Fukushima ou un problème d’approvisionnement d’électricité.
Edité le 26/04/2011 à 03:55

Je connais pas l’infrastructure de sony, mais je doute que tout soit installé au japon, ne serait-ce qu’à cause des coups de peering qui augmentent quand t’es loin :wink:

Et si c’était vrais et que c’était juste le commencement !
www.jvn.com…

Déjà c’est pas des hacker, c’est des mecs qui lancent bêtement un logiciel. Ensuite ce genre d’attaque à ses limites quoi qu’on en dise. Par ailleurs anonymous a dit qu’ils étaient pas à l’initiative de cela.

Sans compter que c’est surtout les clients qui sont emmerdés par ces actions débiles… ca n’apporte rien.

bien mais j’ai des doutes.
technaute.cyberpresse.ca…

www.youtube.com… !!!
Edité le 26/04/2011 à 19:37

Amusante ta vidéo, on voit le soutien inconditionnel de la communauté PS3 aux “hackerz” :slight_smile:

Oui c’est un peu vrai.