PS3: Sauvegarder les fichiers

Bonjour à tous :hello:

La PS3 de mon beau-frère à laché, elle a une lumière rouge qui clignotte. Il a essayer plusieur truc sur le net, mais la PS3 refuse de fonctionner.

Il aimerait prendre une sauvegarde de son HDD (80go) pour recopier sur la nouvelle PS3 qu’il s’achète. Est-ce possible? car il a du contenu téléchargé, comme des chanson pour Rock-band, des profils, etc…

Merci si quelqu’un peut m’éclairer un peu :jap:

:hello:

Clone de HDD :o


Enfin je dis ça je n'ai eu dans ma vie comme console que la Game Boy Color :ane:

+1
Pour tout (même le hr) :smiley:

mwais, sauf que dès que tu enlève le disque de la nouvelle PS3. la garantie n’est plus bonne…

mais j’ai cru lire que ca marche pas sur le net, c’Est pour sa que je chercher quelqu’un qui a une soluce :slight_smile:

mais merci les gars :slight_smile:

Ah c’est plus complexe alors :confused:

Pas possible je crois, impossible de la réanimer ? (une histoire de pâte thermique)
J’ai un pote qui a fait ca, juste le temps de copier ses sauvegardes sur clé USB.

il a tenté… mais je crois que je vais lui prendre et moi même vérifier…

:)Slt,
Si ta garantie est encore valable, le mieux c’est d’aller dans le magasin où tu l’a acheté et leur demander!!!
Ou soit vous démontez la PS3 (à vos risques et périls) pour régler le problème du YLOD!!! Si malgré vos efforts elle ne revien pas à la vie; reste plus qu’a mettre la main sur un informaticien pour récup vos données,mais certains contenus comme les trophés ne sont pas récupérables…

Ke sony soit avec vouuuuuuuuuuuussssssssssss!!!

Salut,

Tu peux aussi trouver quelqu’un avec une ps3 plus sous garantie afin de mettre le disque dur dedans, de faire une sauvegarde sur disque externe par la suite.