Ps3 ou xbox 360

Bonjour,
je n’arrive pas a savoir si je dois choisir la xbox 360 ou la ps3.
Moi je penche un peut pour la ps3 pour sa manette, de plus si je veut une de ses consoles c’est pour jouer à gta4.
Aussi je tien a vous dire que je n’utiliserai pas le live pour jouer en ligne.

oui mais quelle est la différence quand on joue en ligne a gta4 que ce soit sur ps3 ou 360 ?
Edité le 03/11/2008 à 12:47

C’est pas mal foutu, c’est plutôt “basic” disons. Le live de la 360 est plus axé communautaire.

Ho encore un , c’est vraiment si dur de faire un choix :confused:


Juste une petite précision , avec l'arrivée du nouveau dash de la 360 et la possibilité de copier les jeux sur le disque dur, jouer a des jeux comme GTA4 qui demande de gros chargements sera vraiment un petit confort non négligeable. :super: Edité le 03/11/2008 à 13:54

Pff le jeu peut déjà s’installer sur PS3 :o
Edité le 03/11/2008 à 16:17

Pas entièrement a ce que je sache :o

( sinon ce sont des PS3 2To qu’il faudrait au bout d’un moment) :paf:

Ca peut se faire, avec le matos qui va bien tu peux mettre un 3,5" 1To :ane: le truc c’est qu’il est trop gros pour rentrer dans la console :paf:
Edité le 03/11/2008 à 16:17

Ouaip , un des avantages de la PS3 :icon_biggrin:

il faut dire aussi que gta 4 est plus net sur ps3 que 360, mais c’est un tout petit détaille, :x

si l’on a pas d’ecran hd la ps3 vaut elle le coup ??

Avec un cable RGB ça doit le faire je pense , de toute façon l’intérêt d’un jeu ne passe pas que par les graphismes.

Si il n’y as que GTA qui t’intéresse, iln’y as que sur Xbox qu’il y aura du contenu additionnel(payant). Après j’y joue sur PS3 et le online est très bien.

je l’ai eu en 2005.
Est il possible de brancher la ps3 sur un écran de PC 24"?
Edité le 09/11/2008 à 10:57

je ne sait pas la date de fabrication.
Pour l’écran j’ai un Acer P193W 19" 16:10

nan j’ai un ecran à tube qui date de 2005 et un écran pc Acer P193W 19" 16:10.

bonjour, je suis dans le même cas que benoi45 je n’arrive pas a me decider entre les deux consoles.
pourquoi certains d’entre vous disent qu’ils ne joueront pas en ligne,même plus, qu’ils deconseillent le live?

onteniente.labrute.fr…


h t t p : / / o n t e n i e n t e . l a b r u t e . f r

C’est des c…rie tout ça les services online sont énorme et tout les jeux sont développé avec une grande partie online. Ne pas jouer online c’est se couper de plein de bon truc, les courses GTA, des matchs de fou a fifa09, un team deathatch a COD4. Un jeu comme COD4 se finit en 10 heures, si il n’y avait pas le online il serait déjà rangé au placard alors que la j’y joue encore au bout d’un an et c’est toujours aussifun. Après je comprend les gens qui sont enbété de payer 6€/mois pour jouer online sur la 360. Dans ce cas prenez une PS3 c’est gratuit et une fois essayer le online vous pourrez plus vous en passez

peut on joué online avec du bas débit (56k)?

à mon avis c’est maintenant trop faible (mini 512kb/s), alors qu’à une époque cela se faisait.
Mais ce qui est aussi important pour une partie online est la rapidité (le ping) et là le bas débit n’est pas impacté.
Par contre tu peux mettre une croix sur tout ce qui est téléchargement sur le Plastattion Network (PSN) :

  • trailer
  • démo de jeu
    car les tailles sont de 100M à 1,5Go (donc 36 h pour télécharger une démo de 1 Go :frowning:

tu as deja vu le ping d’une connexion 56k ? si tu as moins de 500 tu peux t’estimer heureux :paf:
A moins d’avoir une liaison RNIS où là les pings sont excellents, tu peux laisser tomber, jouer en ligne en 56k c’etait bien il y a 10-15 ans :stuck_out_tongue:

Ceci-dit techniquement ça doit etre possible en mettant un modem 56k dans le PC et en reliant la Xbox au PC et en faisant un partage de connexion. Ou en trouvant un (rare et cher) routeur avec modem 56k. Mais la console n’a pas de possibilité de connexion directe sur ligne 56k (contrairement à la Dreamcast qui avait un modem … 33.6k :paf: )
Edité le 12/11/2008 à 09:10