PS3 ne lit plus les jeux

Bonjour,

Ma ps3 ne lit plus rien, cd,dvd et bluray, pensez vous que ma lentille est morte?

Essais de reset la console et vois par la suite si y a du mieux !
Sinon au pire j ai vu un truc pour lecteur PS3 sur AMAZON a 45€

j’ai déjà formater 2 fois la consoles, et mis la dernière mise a jour mais rien n’y fait

Salut

Le bloc optique est surrement HS. il faut le changer;

++

Avant de bricoler, as-tu consulter le support de Sony ?

Slt

Je suis tombé sur votre discussion en fouillant sur le net car je rencontre un problème avec ma Ps3 qui semble le même que vous.
Elle ne veut plus rien lire, ni jeux ni films ni cd de musique, rien ! :frowning:
Elle lit par contre les démos que j’ai pris sur le PSN, je pense donc que le soucis vient de la lentille mais je ne suis pas sur à 100% car je ne suis pas expert.
Cela fait plusieurs heures que je fouille sur internet et j’ai trouvé un site qui ressort dans de nombreuses discussion comme sérieux et fiable, je pense donc leur envoyer pour qu’ils changent la lentille, voici le lien: http://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html

Seulement avant de leur amener et de payer je voudrais que l’on me confirme que mon problème est bien celui là parce que je ne voudrais pas l’emmener pour rien même si ce n’est pas très loin.

Merci d’avance :slight_smile:
++
Edité le 27/05/2013 à 11:00