PS3 - God of War Collection Version US

Bonjour a tous,

Je viens ici pour une petite question,

Quelles sont les langues disponibles dans la version US de God of War Collection?

Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci d’avance

@LU

Toujours pas d’infos supplementaires

J’ai envoye un mail a Sony US et voici leur reponse

“We apologize for any inconvenience, but we don’t have a list of what languages GOW 3 will be available in. It should be available in the same languages that the PLAYSTATION®3 computer entertainment system supports under “System Language”.”

la version us, c’est probablement anglais vu qu’il ne parle pas un mot français (sauf en Lousiane)

Je pense plus a un multi 3 FR-ENG-ESP pour Canada, US, Mexique

le 90% des jeux au canada sont seulement anglais (je sais, j’y habite) surtout pour les jeux de consoles. Si sa l’aurait été un jeu pc, t’aurais peut être eu une chance de le voir multi-langue :confused:

Ce serait bien si tu pouvais me tenir au courant lors de sa sortie…

La loi 101 n’impose-t-elle pas que les jeux soient au moins sous-titrés en français?

Si tu veux savoir tu vas sur le psn nord américains et tu télécharge la démo (si dispo), vu que ta console est certainement français, si la langue française est dispo sur la démo alors il y a 90% de chances que le jeu soit en français aussi.

Reste a savoir si ta ps3 pourra lire un jeu venant de là-bas.

Ma ps3 vient des US donc pas de soucis a ce niveau la, d’ailleur si je ne dis pas de betises les jeux PS3 ne sont pas zone.

Il me semble bien qu’ils ne le sont pas aussi, mais j’ai préféré ne pas m’avancer sur ce sujet.

non, seulement qu’il y ait de la documentation en français (genre au moins un user guide en français)

Le jeu est uniquement en anglais. Je te le confirme car je possède le jeu et que j’ai testé en mettant la console en français ou en anglais.