Ps3 + free ?

Bonjour,
Je voudrai savoir comment je peut faire pour jouer en ligne sur la ps3 et etre sur l ordinateur avec internet:
Impossible de mettre l ordi en marche avec internet sans que sa coupe ma conexion avec la ps3 ,
Il y aurez pas une solution pour y mettre les deux en meme temps ?

Un bon vieux switch?

Va sur ton compte Free dans les paramètres de ta box et met la en mode routeur. Je ne suis pas expert mais je crois que par défaut tu ne peux connecter qu’un seul PC à une Freebox.

Chez moi, j’ai mon fixe, ma PS3 et le PC portable de ma copine connectés en permanence à la Freebox.

Après avoir choisi cette option tu auras juste à redémarrer ta freebox.

PS : tu as quelle freebox ? avant la Freebox HD, je ne connais pas le fonctionnement.
Je pense d’ailleurs que tu t’es planté de section enfin je ne suis pas sûr.

deja essayer mais la connexion et la meme


att ou tu trouve le systeme de routeur ?
a oui ma free c'est celle qui a les 3 antenne derriere

Donc tu as deux box ? Une pour la TV et une connectée à la prise téléphonique ?

Dans ce cas là, sur le site internet de Free, tu vas sur “mon compte”. Puis dans les paramètres internet, tu choisis configurer le routeur ou un truc du genre et là tu cliques sur activer. Redémarre la box et c’est bon ^ ^)
Edité le 27/02/2009 à 16:49

activer ok mes yen na 50 lol nn 4 les 2 premier sont activer mais le reste non


Il ya reponse aux ping et proxy WOL qui ne sont pas activer sinon DHCP est activer et les service aussi

Est-ce que tu as bien l’option fin DHCP supérieure à l’option début DHCP ?

Dans les cases où tu peux mettres des nombre choisi :
debut DHCP : 0 puis 10 plus loin
fin DHCP : 0 puis 50 plus loin.

Ca devrait suffire.

Oui debut est a 10 et la fin a 50


Wol = wake on lan je croi qui font l activer non ? Car si je men rapel bien lan veut dire que sa se relie par un cable en gros ????????

Je vais essayer je vous tien au courant


J'ai reussi !!!!
Je vais tout espliquer pour ceux que sa pourrai aider : 1/ Conecter l ordinateur et la ps3 dans les routeur ( pas dans le jaune ) 2/ Aller sur le site de free 3/ Se connecter a son compte 4 /Verifier quil y a bien marquer sa debut DHCP : 0 puis 10 plus loin fin DHCP : 0 puis 50 plus loin. 5/ Cocher les service, DHCP Et surtout Proxy WOL( Wank On Lan) 6/ Redemerrer la free 7/ Allumer votre ps3 et l ordi Merci a tous pour votre aide

“”"" Si cela ne marche pas veiller vous manifester sur ce forum “”"""""""