Ps3 et ecran pc

Bonjour:)
Je possède un pc pour le jeu avec un ecran lcd lg w2252tq en 22.
Je serais interresser pour acheter une ps3,mais je voudrais savoir si on a une bonne qualitée d’image sur un lcd de pc.
Actuellement mon pc est branchée sur l’entrée dvi de mon écran,serais t il possible de brancher sur l’autre entrée vga une ps3 et de pouvoir passer de l’un a l’autre pour pouvoir jouer.
Si c’est possible pouvez vous me dire quel cordon(ou autre) devrais je acheter pour que tout fonctionne correctement.Je preçise que je n’ai jamais acheter de console,donc Je n’y connais pas grand chose.
n’hesitez pas a me donner des conseils et encore merçi.:slight_smile:

Ton ecran est compatible HDCP donc pas de problème !! Par contre tu devra connecter la ps3 en DVI et ton pc en VGA a moins que tu achète une VGA Box mais tu aura une perte de qualité en utilisant ce système ! Sinon au niveau des câbles tu a besoin d’un câble HDMI-DVI ou alors d’un cable HDMI + un adaptateur HDMI-DVI ! ! J’ai également l’intention de m’acheter une PS3 slim et de la brancher sur mon écran (T220) de PC sur la prise DVI seulement il y a un problème !!! Le SON !!! Comment faire sachant que mon ecran n’a pas d’hauts parleurs ?? J’ai une chaine hifi et un kit 5.1 (Le X-530) tous les deux connectables par les prises RCA (rouge et blanc) ou par une prise jack mais comment faire ???
Edité le 13/09/2009 à 11:04

Merçi pour tes conseils,moi aussi j’ai un kit 5.1 relier a mon pc et jaimerais savoir quelle est la meilleure solution pour avoir le son de la ps3.:slight_smile: