Ps3 à écran pc

Bonjour,
J’aimerai connecter ma ps3 (hdmi) à mon écran pc (dvi) mais avec une sortie audio.
MERCI

c’est bon j’ai trouver mon bonheur sur ce site par contre pourier vous m’aidez pour en choisir un afin d’avoir la meilleur qualité possible.

ce que tu cherche sa s appelle une " vga box ", depuis que c est a la mode avec la ps3, le prix a doublé pour ce petit gadget convertissant les flux tv de la ps3 en flux pour écran de pc.
Ma vga box je l avais payer 20 euros quelques temps apres la sortie de la ps3… 2 mois apres dans la meme boutique le meme produit etait a 40 et maintenant 60 (2 ans apres…)

le seul point positif, généralement c est vendu avec le cable ps3 mais aussi pour ls autres consol en meme temps… (ps2, wii, xbox etc etc)

Et pour le son comment avez vous fait ?? J’ai l’intention de faire pareil c’est a dire ps3 sur ecran PC HDCP (T220) seulemet mon ecran pc t220 n’a pas d’enceintes donc comment faire pour brancher mon kit son sachant qu’il se connecte en RCA ou jack . Merci

Tu prend les cables RCA livrés avec la PS3 et tu les branches sur ton kit. Dans les paramètres de la PS3, tu lui dit de sortir le son par le RCA.