Ps2 slim - que vaut elle ?

Salut je voulais savoir si la ps2 slim était costaud niveau solidité et si elle était fiable ? Je vais peut etre men prendre une car j’adore dragon ball Z et les metal gear solid …Une d’occasion à 90e ça vaut le coups ? :neutre:

oui ça vaut le coup, elle est plus fiable que les grosses et dispose d’un port ethernet en prime…

Tu l’as ? et pour le port ethernet on l’utilise comment ? et avec quels jeux ?

je l’avais mais plus maintenant, pour le port ethernet, c’est trés simple, tu branches un cable RJ45 croisé ou droit (ça depend si tu as un modem routeur ou non) et voilà, tu te connectes au multi des jeux qui sont compatibles…

Cool merci :super:

et pour ce qui est du port infrarouge il sert à quoi exactement ?

Pour la télécommande. Plus de dongle a brancher. :super:

:lol:

:lol: oué mais la télécommande n’est pas facultative ?

Ben si :neutre:
Mais ça évite d’avoir a brancher un périphérique en plus si tu veux en utiliser une. :wink:

dac

C’est pas du neuf avec du vieux …??? :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Non c’est du vieux avec de l’ancestral :paf:

Sinon, elle chauffe pas mal, le port ethernet c’est bien, mais fini le bloc avec disque dur.

ah je voyais pas le truc comme sa :ane:

Donc exit les applications tierces :whistle:

:lol:

ok merci mais vu qu’elel chauffe cela me donne pa envie de lacheter maintenant … :neutre:

C’est pas un four non plus, mais les même composants a peu de choses près dans une boite plus petite, pas besoin de sortir de St Cyr … :paf:

Elle est grave silencieuse ne prend aps de place et je trouve pas qu’elle chauffe du tout, son transfo est à l’exterieur (d’ou un certain gain de place) et elle ne possède donc qu’un petit ventilo tout silencieux.

MA vieille ps2 fonctionne toujours mais a un peu de mal , alors je l’ai achetée pour la remplacer et j’en suis content