PS2 ou GameCube? - vous feriez quoi

Je compte acheter d’occasion une console de génération actuelle. La XBOX 360 ne m’emballent pas et ne possédant pas de console, je pourrais me constituer une ludothèque plus rapidement et sans forcément me ruiner. D’autant que je crois savoir que la PS3 acceptera les titres PS2, idem pour la Révolution et les jeux GameCube.

Mais j’hésite entre une PS2 ou une GameCUbe. A vrai dire, j’aime les deux consoles et les catalogues me plaisent bien. J’hésite beaucoup, mais je me dit que la GameCube sera plus vite remplacé que la PS2 et que le catalogue est moins riche…

Vous feriez quoi, amis clubiciens?

de l’avis général (ou presque) une gamecube!! :love:

ça dépends surtout du style de jeux que tu recherches.
Pour des soirées sympa avec des potes, y a pas à hésiter, c’est game cube directe :D,
sinon faut vraiment voir ce que tu recherches comme jeux …

entre les 2: Gamecube sans hesiter…

sinon: Xbox (pas 360 :p)

Mais la seule vrai question est: quels sont les styles de jeux qui t’interessent le plus ? :ane:

vu le prix à l’ocasion tu pourrais même te payer les 2

avec une préférence pour le gamecube

Justement, mon style de jeux c’est plus plateforme et petits jeux originaux où l’on ne se prend pas la tête.

Je suis fan de la première Nintendo et de la SNes mais certains titres PS2 me font également envie come Burnout et Jack And Dexter…

Il te suffit de comparer tous les jeux spécifiques à chaque console, moi en ce moment ça serait ps2, ludothèque variée à souhait, et si t’es fan de RPG tu seras servi etc…sinon la GC possède quelques rares mais excellents jeux, sans aprler des jeux pour le multi qui sont fun , mais faut avoir des potes pour jouer :smiley:
Enfin la GC est vraiment pas cher

Et burnout existe sur GC :smiley:

pas le 3 et le revenge :stuck_out_tongue:

Rhoo, on va pas chipoter pour un numero de version hein :paf:

quand on voit la différence entre le 2 et Revenge, si quand même :smiley:

Mais faut quand même acheter une GC :stuck_out_tongue:
Par contre pour les bon titres un peu anciens, faudra peut ètre regarder le marché de l’occaze

Si tu as des amis -> GC :o
Si tu aimes l’esprit Nintendo -> GC :o

Ok, merci pou ces premiers conseils… (oui j’ai des amis pour jouer à la GC :na: :ane: ).

Si d’autres veulent ajouter leur avis…

oh l’autre!

quand tu compares à la ludothèque ps2 c’est quand même pas beaucoup de jeux unique à la GC.
M’enfin ma ptite GC je la cajole bien , dommage qu’elle tourne que rarement (mais c’est plus par manque de temps que de volonté)

ce qui est embettant c’est qu’il n’y a plus aucunne sortie sur GameCube alors que sur PS2, avec tous les retards de la 3, la fin de vie est plus longue.

Il y a quand même le bon Zelda qui arrive :sol:

Y ferait bien de se dépécher d’ailleurs. :smiley:

vi :stuck_out_tongue: mais je suis patient, au moins il sera bien fini :slight_smile: