Ps2 et ps3 sur transportable 20"

SALUT TS LE MONDE JE DISPOSE D’UNE PS2 ET ULTERIEUREMENT PS3 QUE JE VOUDRAIS BRANCHER SUR MON HP HDX 9190 EF. MALHEUREUSEUMENT ILS SE BRANCHE EN RCA / PERITEL POUR PS2 ET HDMI POUR PS3, DE PLUS LES 3/4 DES PORTS SONT DES SORTIES, EXCEPTE USB ET FW400. SINON VOICI LA LISTE: 1 ENTREE AUDIO TV; 1 ENTREE S-VIDEO; 1 PRISE COAX RF ; 1 SORTIE CANAL ANALOG. D/G + 1 AUTRE ARRIERE D/G + 1 AUTRE CENTRAL / CAISSON DE BASSE ; 4 USB 2 + 1 RJ 45 + 1PORT EXTENSION 3 + 1 HDMI + 1 eSATA + 1 FW 400 + 2 CONNEC CARTES NUM + 1 EXPRESS CARD. VOILA C TOUT. MERCI

http://www.compkeyboard.com/uploadpic/keyboard-capsoff.jpg

:confused: :smiley:

Le problème c’est qu’il a pressé cette touche AVANT de l’enlever :/. :nexath

Et alors justement j’ai pas lu votre charte en entiers parce que çà me casse les c******* , en plus on dirait que vous etes des chochotes du clavier hyper susceptible. Nettoyez le sinon vous allez vous enrumé et empoussiéré.

C’est surtout que ça agresse les yeux. :neutre:
C’est un peu impoli, surtout quand tu demande des conseils ou de l’aide.

Quand tu es dans la rue et que tu vas demander l’heure a un passant, tu vas pas aller le faire en gueulant…

et puis ce n’est même pas une question de charte, tout le monde sait que dans un forum quand tu écris en majuscule c’est parce que TU GUEULE, ça me semble logique de tout façon…

AH bon excusez moi je savais pas, pour moi en majuscule c’est une question de facilité, et puis j’ai une tendance verbale plutot agressive. Comme je ne sais comment çà fonctionne et que je n’ai pas de patience. En ce qui concerne les forums je suis nouveau et franchement j’ai pas l’habitude, alors les rites et coutumes …
Edité le 12/02/2008 à 16:24

Ouais enfin c’est pas que dans les forums, je me vois mal écrire une lettre avec tout en majuscule, même à un pote… :yeux2:

Bon c’est pas tout de blablater mais çà répond pas à ma question. Est ce que je doit obligatoirement acheter un VIEWSONIC VX2835WM parce qu’il a une connectique d’enfer, afin de le brancher en HDMI sur mon transportable, et la PS2 sur l’écran ? La PS3 c’est au cas où le RCA ne fonctionnerait pas. D’ailleurs je voudrais savoir comment çà fonctionne ce system ? Mais au fait est ce qu’il faudrait pas mieux attendre l’arrivée des 120 HZ ? Parce que d’après ce que j’ai pu en lire, çà t’explose la tronche tellement que çà a absolument rien à voir avec les 100 HZ meme si c’est plus cher à fabriquer et donc à l’achat !!! Et en ce qui concerne la PS3 RETRO, uniquement PAL EUROPE et STARTER PACK à 700 euro je présume ???

www.lcd-compare.com…