PS-two réseau - pour budokai BT (le 4 quoi :))

Salut a tous,
Voila sur budokai BT (le 4), l’écran est splité en mode duel (2 joueurs), j’ai entendu dire qu’on peut jouer en reseau, chacun sur sa PS-two, et chacun sur son écran et que du coup ce n’est plus splitté.
Qqun peut me confirmer ca ?
Alors voila, j’aimerais acheter une deuxieme ps two pour pouvoir le faire, dois-je acheter une deuxieme fois le jeu ? ou peut on utiliser un moyen ? (pas de pussage de ps2, ca ne me branche pas du tout … ).
Pour mettre les PS two en reseau de quoi ai-je besoin ?
juste un cable reseau rj45 ou bien il faut autre chose ??
Merci d’avance pour vos réponses :wink:

++
sim

pour jouer avec 2 consoles il te faut un câble RJ45, pour jouer avec 4 consoles il te faut 4 câbles RJ45 et un routeur :oui: ensuite il faut que dans ton jeu tu es l’option jeu multi-consoles ou équivalent :wink:

Salut :slight_smile:
Merci pour ta réponse :slight_smile:
Mais dis moi, je mets juste un cable RJ45 entre les deux ps-two, et c’est tout ? pas besoin d’adaptateur ou je ne sais quoi ? ni de logiciel a charger ?

Et pour Budokai Tenkaishi tu sais pas si ca se joue sur 2 ps 2 en simultané … ???

croisé ou droit le cable rj45 ?
thx

En général entre deux PC ou Consoles c’est un cable croisé qu’il faut mettre. Un droit si plusieurs machines sont reliées à un switch (ou routeur/switch).

+1 avec Dredd, entre 2 ps-two tu mets un RJ-45 croisé (avec aucun adaptateur puisque la ps-two est déjà équipée :slight_smile: ) par contre entre 3 ou 4 console, tu aura besoin d’un routeur qui fera office de partage de connexion et là, il te faut du RJ-45 droit :oui:
mais attention, pour profoté du muliti-consoles, n’oubli pas que le (ou les) jeu(x) doivent le permettre :slight_smile:

pour le jeux, suffit de regarder derrière la boite, tout y est indiqué normallement :slight_smile: