Protegeons nos enfants

Bien sûr que ce n’est pas facile car on est victime de nos émotions. Je ne sais pas moi même comment je pourrais réagir si on touchait à mes (futurs) gamins !

Mais je persiste à croire que la facilité est parfois la moins bonne des réponses à un problème donné. Et heureusement qu’il y a eu par le passé, et encore aujourd’hui de temps à autre, des Hommes qui ont su tenir bon dans des choix difficiles. Je pense à des personnes comme Badinter par exemple. Il faut lire les textes qu’il a écrit après l’annonce du projet de “rétention de sûreté” pour comprendre tout ce que le pays aurait a perdre en prenant cette direction.
Edité le 12/06/2008 à 16:23

:jap:

Wiki

Je pense avoir compris l’apréhension du post d’origine…L’instant T dévoile l’instant T…

Nul n’est à l’abris de ses pires psychées…et quand aux gens qui pensent abattrent des tueurs d’enfants…faut arrêter les romans de genre…

La loi est faite pour défendre les plus faible…il est inutil de se faire des films

Maitenant d’avoir un petit loulou et de ne pas avoir un homme pour veiller;le probleme ,a m’étonnerais qu’il vienne d’un psychopathe