Forum Clubic

Protegeons nos enfants

Face à l’ampleur de la pédophilie, trafic des enfants, kidnapping… c’est à nous maman de réagir et de nous serrer les coudes pour protéger nos enfants et ceux des autres.
Pourquoi lorsque l’on est dans un parc ou à l’école ou dans importe quel endroit avec notre loulou ne pouvons nous pas être vigilante aussi sur ce qui se trame à côté?
Autrefois les femmes éduquaient ensemble les enfants du groupe et en prenaient soin pourquoi ne pourrions nous pas faire pareil pour faire barrage.
ça me révolte que l’on condamne seulement à 10 ans de prison ces eux hommes de rouen et nice d’avoir organiser le kidnapping d’une petite fille de 8 ans, qu’est ce que la justice attend que nous faisons son travail et nos propres lois. Aux USA les gens placarde sur la porte d’un pédophile “ici vis un pédophile” franchement je suis pour c’est peut être irréel mais j’en deviens parano. Je vis à nice et je vois trop d’homme reluquer mon enfant.
qu’est ce que vous en penser avez vous des idées à développer ou des conseils.

ARRETONS D’ATTENDRE LE PIRE POUR RÉAGIR

C’est sur, il faut faire quelque chose :neutre: mais le coup de la pancarte sur la porte de la maison : pas top du tout :non:

Je pense que c’est surtout une maladie où il faudrait que la recherche avance un peu plus vite pour pouvoir soigner ces personnes :slight_smile:

Un pète un casque ça se soigne pas :neutre:
Y’a rien à faire contre ces gens la à part les coller en prison pour 50 ans , mais bon en france faut être claire que c’est devenue la rigolade et que tout le monde en fait à sa tête , nos prisons sont surpeuplées et le gouvernement au lieu d’en construire d’autres pour les remplir veut faire baisser les stats , ce qui est complètement contradictoire. Aux états unis environ 5% de la population est en prison (si je dis pas de bétise) ce qui est une autre logique mais ça marche pas plus mal , c’est toujours mieux que de laisser les criminels en liberté

Je croyais que la castration (chimique) était déjà un “remède” :heink:

Ah ? Jamais entendu parlé , ça consiste en quoi ?

c’ est l’exact contraire du viagra, tu bandes pas et ca limite la production d’hormones…

Et je ne suis absolument pas d’accord pour afficher “ici vit un pedophile”… la suite ca donne “ici vit un catholique”,“ici vit un homme de couleur”???

Ensuite comme solution , surveiller son enfant est le minimum. Et je tiens a dire que tout les hommes qui regardent les enfants ne sont pas des pedophiles en puissance…

Ça marche que dalle. :neutre: mais, comme ils n’ont pas d’autres solutions et que le peuple veut ce genre de réponse, bah, on continue mais ça sert à que dalle, il suffit de lire les rapports du FBI. :wink:

Concernant la pédophilie:
www.cahiersdujournalisme.net…
:neutre:

:pfff: C’est extrêmement dangereux et ouvre la voie à toute dérive comme le souligne JohnnyG

On peut regarder un gamin par ce qu’on le trouve mimi, les hommes qui aiment les gosses ça existe…

Je peux comprendre que tu sois super inquiète lilou007, mais je pense aussi qu’il fait arrêter le JT de TF1. Tous les hommes ne sont pas des prédateurs ou des pédophiles :neutre:

la pancarte :paf:
Pourquoi pas une étoile cousue sur ses vêtements aussi :riva:

J’veux bien qu’il faille améliorer les choses, durcir les peines toussa, mais y aura toujours des givrés partout, on va pas les sélectionner à la naissance :nexath

Ensuite un mec qui comme moi regarde un enfant jouer dans un parc spa forcément un pédophile. Moi j’aime bien les gosses, quand j’en vois jouer j’trouve ça mignon. Et j’apprécierais moyennement qu’on appelle les flics pour un regard.

Ou alors je croise 12 pédophiles au m² avec mon fils quand on le regarde et qu’on dit “il est mignon, il a quel âge ?”

Y a pas que le JT de TF1 ou “FBI portés disparus” dans la vie hein !

La vigilance oui, la parano non !

Ca me fait quand même bien rire à en entendre certains qui parlent de parano et croient que tout est rose que ça n’arrive qu’aux autres. Un peu comme les histoires de banlieue et de délinquance , beaucoup de gens ne croient que ça n’existe qu’au JT jusqu’au jour où ils en sont victime…
Bref… c’est bien un raisonnement d’autruche.

+1, c’est un peu ce qui me choque dans ce discours.

Et bien sûr que les mamans se sentent concernées, mais les papas aussi hein.

Perso j’ai jamais dit que tout était rose, faudrait relire :wink:
Le fait est que psychoter quand quelqu’un regarde ton enfant n’est pas la solution, ni le coup de la pancarte.

J’ai un enfant, je sais ce que ça fait de s’inquiéter pour sa progéniture, mais la parano n’a jamais rien apporté de bon :neutre:
Ensuite quand on a personne dans sa vie, mis à part soi même, j’vois pas l’intérêt d’être autant donneur de leçon

Je ne dis pas que le coup de la pancarte est ce qu’il faut faire je veux dire que des solutions ont été cherchées. Mais de là à comparer la croix juive cousue sur le veston je trouve que c’est déplacé il faut que ça soit quelqu’un n’ayant pas vécu le drame juif pour comparer un pédophile à la souffrance juive bref. D’un autre côté je suis d’accord que ça peut dériver puisque beaucoup de personnes utilise des choses hors de leur contexte.
La castration chimique existe mais le mal est fait et se fait seulement sous l’accord du pédophile et à ce moment là le mal st déjà fait.

Oui je deviens parano je stresse car ce fait est tellement banaliser, médiatiser, les échanges via le net se font tellement facilement … ce monde me stresse je sais que ça a toujours existé mais ça a pris de l’ampleur. Justement, je pense que les malheureuses prostitués (je ne parle pas des filles ou garçons volés et mit sur le trottoir) l’ont bien dit elles nous évitaient beaucoup de choses car certaines personnes pouvaient assouvir des fantasmes. Et à savoir les pédophiles ne sont pas seulement des hommes mais aussi des femmes.

L’oeil nous l’avons sur nos enfants mais lorsque l’on a une amie qui dit avoir été abusée par le meilleur ami de son père ou une autre par son oncle on commence vraiment à regarder tout le monde du coin de l’oeil.

Ce que je voudrais c’est que l’on puisse créer une chaîne pour nous protéger de ces malades , que les gens soient plus attentifs aux un et aux autres qu’on en finisse avec l’individualisme.

Je peux dire que dans les parcs de jeux si je vois un enfant seul ou s’i; tombe ou s’il se dirige vers la porte je regarde toujours si une personne responsable de lui l’a vu ou pas sinon je ferme la porte ou l’aide à se relever…

Enfin voilà

A partir du moment où tu punis un crime n’ayant pas encore été commis, l’idée même de justice perd tout son sens :neutre:

Tout d’abord, l’effet pancarte sur un présumé pédophile à dans la majorité des cas aux états unis, en fait libéré plus de monstre que l’effet escompté. Ben oui, avoir un pédophile dans le quartier, c’est avoir un coupable idéal sous la main. Et donc, souvent, des hommes ou femme bien de comme il faut passer à l’acte car au pire, il accuse le pédophile qui lui est innocent.

Ensuite, sache que la majorité des actes pédophile se passe à l’intérieur de famille elle même. Comment veux tu dans ce cas protéger ton enfant alors que c’est justement au moment ou tu le sens en sécurité qu’il est le plus vulnérable.

Après oui, il y a des prédateurs en liberté, mais jamais, nous n’arriverons à les contrer car il savent être discret. Par contre, les probabilité d’en croiser un sont quasi nul… moralité c’est plus de la chance ou de la malchance de tomber sur un.

La castration chimique n’a jamais fonctionné, elle coupe parfaitement l’erection, mais dans ce cas, amplifie la frustration et des hommes traité chimiquement était au final plus violent et passait par d’autres moyens pour assouvir leur pulsion.

Bref le monde n’est pas parfait et la nature engendre tout plein de gens différent, des bien et des mauvais. Nous ne pouvons rien changer car nous ne pouvons pas prévoir qui sera ou ne sera pas. Se méfier de tous et être parano, est déjà un début de problème et qui aboutira au final à condamné des innocents.

Juste pour ta gouverne, personne n’a fait référence aux juifs en particulier et aux temps sombres qu’ils ont connu, mais tu as fait le parellèle toute seule…

A cette époque, il n’y a pas que les juifs qui étaient marqués sur leurs vêtements et qui plus est, on a commencé avec des pancartes sur leurs commerces et habitations…

Le monde est stressant, ce n’est pas une nouveauté, mais la parano n’apporte rien.

Il y a un effort de prévention des mineurs à faire, ainsi qu’un durcissement des lois contre les pédophiles.

Mais qu’entends tu par une “chaine” pour protéger de “ces malades” ? J’ai du mal à saisir le concept.


[quote="draugtor"] Tout d'abord, l'effet pancarte sur un présumé pédophile à dans la majorité des cas aux états unis, en fait libéré plus de monstre que l'effet escompté. Ben oui, avoir un pédophile dans le quartier, c'est avoir un coupable idéal sous la main. Et donc, souvent, des hommes ou femme bien de comme il faut passer à l'acte car au pire, il accuse le pédophile qui lui est innocent.

Ensuite, sache que la majorité des actes pédophile se passe à l’intérieur de famille elle même. Comment veux tu dans ce cas protéger ton enfant alors que c’est justement au moment ou tu le sens en sécurité qu’il est le plus vulnérable.

Après oui, il y a des prédateurs en liberté, mais jamais, nous n’arriverons à les contrer car il savent être discret. Par contre, les probabilité d’en croiser un sont quasi nul… moralité c’est plus de la chance ou de la malchance de tomber sur un.

La castration chimique n’a jamais fonctionné, elle coupe parfaitement l’erection, mais dans ce cas, amplifie la frustration et des hommes traité chimiquement était au final plus violent et passait par d’autres moyens pour assouvir leur pulsion.

Bref le monde n’est pas parfait et la nature engendre tout plein de gens différent, des bien et des mauvais. Nous ne pouvons rien changer car nous ne pouvons pas prévoir qui sera ou ne sera pas. Se méfier de tous et être parano, est déjà un début de problème et qui aboutira au final à condamné des innocents.
[/quote]

je ne peux que plussoyer :jap:

+10000000000000000000000

Par contre, s’il vous plait, lisez le lien que j’ai donné, ça répond à pas mal de non-dit et de questions. :wink:
Edité le 11/06/2008 à 10:31

et pourquoi ne pas voir dans cet acte une mauvaise intention ? quite à être parano si je te vois relever mon gamin alors que je ne te connais ni d’ève ni d’adam je pourrais me dire que tu lui veux du mal en secret :neutre:

Le coup de la pancarte : je suis d’accord avec draugtor, ça pourrait être bien facile d’afficher sur la porte d’un voisin qu’on aime pas que c’est un pédophile et ça pourrait bien dégénérer rapidement cette histoire.

Il y a déjà eu des lynchages en Angleterre quand des tabloïds avaient diffusé les visages de gars sortis de prison. :confused:

“non mais tant qu’à faire je propose de faire passer un test de dépistage du sida à toute la population et ceux qui sortiront positifs on le marque sur leur porte histoire qu’on soit bien sur, ou on leur fait porter un signe distinctif”

c’est le genre de réflexion que j’ai eu l’occasion d’entendre … par moment j’ai peur des gens :peur: