Forum Clubic

Protection optimale ordinateur (page 3)

c quoi les log de protection?

Les 2 sont en anglais et apparement l option anti virus pour comodo est pour la version payante

non en anglais mais je trouve que c’est relativement simple. Attention, je ne connais pas online armor ! Je ne peux donc en parler.

Quant à désinstaller spyware guard : panneau de config, Ccleaner, ou le réinstaller pour les désinstaller proprement par la suite. Sinon je ne sais pas. Peut-être utiliser HiJackThis ? ? Attend d’autres avis pour le coup.

Re,

utilise ccleaner

outils…programmes de Désinstallation…tu surlignes le programme indésirable…
et tu lances la désinstallation.

Pour Comodo, si je me rappelle bien de l’install, il faut juste laisser cocher “firewall only” (si tu veux pas de l’antivirus". Après tu as encore trois cases qui sont cochées d’office. Perso je n’ai laissé que ComodoSafeSurf, bien que je ne sache pas vraiment à quoi il sert.

Re,

Et 1 tuto comodo un :wink:

comment faire pour trouvé le programme sur cleaner?

A propos antivir propose la barre de yahoo! grrrrrr


oui mais c en anglais! vraiment pas fiable pc tools?
exact! merci

Oups, dsl senosen : “log” = logiciel :ane:

Et merci pour le tuto, je le cherchais :slight_smile:
Edité le 26/11/2008 à 15:08

le tuto c pas moi (lol)


ok supprime

tjr pas supprimer spyware guard! pffffffff

Petit tuto pour Ccleaner :

www.astucesinternet.com…


Petit récapitulatif, qu'est-ce que tu as sur ton ordi actuellement ?

Re,

:frowning: bin moi ça marche j’viens de le faire … bon essaie avec ça :wink:

C’est bien fait avec les droits de l’administrateur?

Oups, j’oubliais :

  1. Points de restauration
    Lorsque tu es sûr (au moins relativement sûr :)) du “bon fonctionnement” de ton PC, fait un point de restauration. En cas de pb tu auras au moins une config de “correcte”.

super ce truc mais il ne se trouve pas dans la liste des programmes! par contre il se trrouve sur la liste gestionnaire de demarrage


bon! ça commence à me prendre légèrement ce truc! marre

ok c bon je pense! c supprime! ouf

salut
Perso sur mes PC

Oline Armor Personal FirewallV3 (français)+ Avira Premium (français) + L excellent Malwarebytes pour analyse complementaires+ B

autre PC

Outpost Firewall Pro 2009 + Avira Premium + Malwarebytes

www.avira.com…
fra.tallemu.com…
www.agnitum.fr…
www.malwarebytes.org…

Cool jack57000, et qu’as-tu d’installé maintenant ?

En fait, le plus important maintenant, c’est : mettre à jour tes nouveaux logiciels et faire une analyse en mode complet.

Là aussi tu en as pour un bout de temps :slight_smile:

Bon courage !

J’ai tenté online Armor et j’ai tout planté ! Du coup j’ai remis Comodo :slight_smile: .
Edité le 26/11/2008 à 17:59

mdr! désolé pour toi! merci pour ton aide

lol

si Prends Spyware terminator

www.spywareterminator.com…
a linstallation
decoches----Web Guard( tu n installera pas la barre Crawler)

Prends Protection en temps réel contre les spywares
Coches dans " paramétres " HIPS "

ne prends pas Clam Win (antivirus)

pour analyses Complementaires prends l excellent " malwarebytes " et pour desinfection
www.malwarebytes.org…