Proposition à Microsoft

Bonjour,

Je lance un appel à Microsoft et aux éditeurs de jeux pour parer à un problème grave de pouvoir d’achat et d’entubage face aux contenu payant intolérable.
Je propose de récompenser les bons joueurs qui aiment le jeu qu’il et le finisse. Celà veut dire qu’il va débloquer des succès et donc des points gamer.
Si l’on prend l’exemple d’un joueurs qui à finit GTA 4 à 100% et débloquer tous les succés. Ne serait-il pas normal qui est droit gratuitement à l’extention qui arrive ?
Pourquoi ne pas convertir les points débloqué par les succés en point permettant d’acheter du contenu.
idem pour le joueur qui à finit Gears of Wars dans tous les modes en solo. Pourquoi ne pourrai pas bénéficié du contenu supplément-re gratuitement ?
Ou encore faire payer pour avoir un personnage qui existe sur une console et pas sur l’autre. Faire payer aussi la mise à jour d’une ligne sur Fifa.
Trouver vous normal de payer un jeu 70€ et de devoir payer du contenu supplémentaire ?

Faites quelque chose.

Sachant que le nombre de gens qui veulent et/ou peuvent le faire sont une minorité, tu suggères aux industries de se saborder en offrant du contenu payant à ceux qui passent plus de temps sur un jeu unique ?

Pas trop compris l’intéret pour eux :ane:

Payer un jeu 70 € c’est tout aussi normal et meme moins cher qu’un jeu a 350-400 francs il y a douze ans, comparativement au revenu moyen. Le contenu additionnel payant, libre aux gens de le boycotter.

En mal de reconnaissance ? :ane:

pff cher microsoft se ne sont que des Boyscout en armure assisté , il nous arnaque sur pc les expansion sont tjr gratos

Ou est l’arnaque, qui t’oblige a acheter, dis moi ? [:paysan]

Joue sur PC si tu ne veux pas cautionner de support payant :neutre:

Première nouvelle :nexath

Sinon, je doute que les pontes de Microsoft ou de Rockstar passent sur Clubic, accessoirement :ane:

70 euros= 460 Frs
Quand un jeu comme Mirror’s Edge est vendu à ce prix la, moi ca me donne envie de pirater franchement!!

Les “contenu payant” personne ne nous oblige à les acheter c’est sur! Mais les boites de prod pourraient vendre des jeux finis quen même!?
Je n’ai jamais acheté le moindre “contenu payant” et microsoft ne fera pas ma gueule sur son live payant. C’est un choix et ca me convient très bien.
Sauf que des fois j’ai les boules.
Exemple de Fable 2:
Je fini le jeu et à la fin je dois faire un choix entre trois possibilité. Sacrifice, Amour, Argent.
Je choisi “sacrifice” pour continuer dans mon envie d’avoir un perso “bon”.
Je perds mon chien qui sert à trouver des trésors.
Comment je fais sans lui? Certaines quêtes ce font grâce au chien.
La solution Microsoft!:diable: Aller sur le live et télécharger un contenu pour retrouver son compagnon!
Sans déconner, ils auraient pas pu l’integrer directement dans le jeu?
Tout ca pour aller sur le live :diable: et pour les plus “faible” ce laisser tenter par la sur-consommation en lachant quelques euros suplèmentaire!! Très fort et écoeurant!

Une bonne occase de recommencer le jeu ou de charger une save plus ancienne :icon_biggrin:

Impossible de recharger une sauvegarde plus ancienne! :arf: et je n’aime pas recommencer les jeux.:riva:

Bah alors t’as fait le mauvais choix , moi j’ai gardé mon toutou . Et c’est dommage de pas recommencer fable , il a un bon potentiel pour ça.

oui, ou plutôt il aurait pu avoir un bon potentiel… Mais refaire les mêmes quêtes qui n’on qu’un impact très minim sur l’histoire et sur la population c’est bien gentil mais j’aurais peur de m’ennuier la seconde fois.:sommeil2:

T’oublies qu’on ne se situe pas à la même époque. La contrevaleur 1€ = 6.55957 n’a plus aucune valeur aujourd’hui.

Exacte :jap: maintenant avec la crise et tout… pas facile la vie de consommateur!

Je pense que tu parle de la quête de l’archéologue, et pour finir cette quête sans le chien, rien de plus facile, une fois arrivé dans la zone incriminé par le message, le chemin dorée remplace le chien et t’envoie direct là où il faut creuser.
Maintenant si tu a désactive le chemin, c’est sur que tu auras beaucoup de mal à la finir.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LA SEULE SOLUTION C’EST LA MANIFESTATION !!

Ah oui! il faut que je réactive le chemin lumieux!! :MDR j’y pensé plus!!

Tu vas aller manifester dans la rue parce qu’on ne peut pas récupérer son chien sans payer dans Fable ? :paf:


En tous cas l'auteur du topic n'est jamais repassé :paf:

Il doit plus avoir de fer :icon_biggrin:

Première nouvelle (bis).

  • 1 pour sony ( playstations home gratuit et avec de trés beau graphisme )

Le Home :MDR

Désolé :ane: