Pronostiquer sur l'Euro 2008 : qui gagnera ?

Bon, puisqu’il y a des têtes dures, je vous rappelle les équipes qualifiées pour l’Euro 2008 et pour la CdM 2006 :

Je suis désolé mais la proportion d’équipes faibles est nettement moins importante dans l’Euro que dans la CdM (et encore les statistiques sont grévées par les organisateurs ^^)

L’Italie s’est pris un bouchon :paf: Mais bon je les vois se rattraper :neutre:

Je pense aussi que les italiens peuvent se rattraper mais je ne pense pas qu’il iront plus loin que les quarts de finale (sauf peut-être si ils ont encore la chance avec eux).

Surtout un premier match sans cannavaro , on a bien vu que la défense était organisée à l’arrache , alors soit l’entraineur trouve une vraie solution et très vite , soit je doute qu’ils passent les quarts voir même les matchs de poule.

Moi ça m’est égal, je ne suis pas contre l’Italie… Mais pour que le meilleur gagne…

Oui en effet, l’arbitre aurait pu revenir dessus vu qu’il y a quand même un écran géant…

me fait marrer, connais rien au foot (et m’en tape) z’ont fait des pronos au boulot et pour le moment c moi qui lead…alors avis aux amateurs moi j’ai mis portugal en gagnant…bon si ça se trouve demain ils sont éliminés mais comme j’y connais rien m’en fou :paf:

J’ai l’habitude de ce comportement anti sportif te fatigue pas va :jap:

Non ce n’est pas aussi aléatoire, car tu as en coupe du monde des équipes de tous les continents or les équipes d’Asie, d’Océanie, et d’Afrique ont un niveau moins relevé que l’Europe, donc les groupes sont forcément plus faibles.
La coupe du monde est la référence, mais le championnat d’europe est extremement plus relevé…

D’un autre coté, le Bresil ou l’Argentine c’est autre chose que la Turquie ou l’Autriche :slight_smile:

A part ces deux exemples la… quand tu te tapes, les USA, la Corée (si on enlève les dopés d Hiddink), l’Australie, le Japon, le Togo, l4angola, l’Iran etc… quel plateau relevé!
On a gagné en 1998 contre un brésil très faible, contre les pays bas (qui auraient du gagner la demi…) cela aurait été tout autrement. :slight_smile:

Ben en fait ce n’est pas possible :smiley:
Ce sera une demi finale :o

Donc la finale sera France-Portugal :slight_smile:
Et la France gagne :o

Y’a des éternels optimistes ici :smiley:

apparement le 1er but contre l’italie est valable :
qc.answers.yahoo.com…

Connaissant la personne aux commandes de l’UEFA ça ne pouvais que l’être …

je sais pas qui c’est perso (et pour ce que ça m’intéresse … :smiley: )

L’Argentine ca fait un moment en compétition officielle qu’ils n’ont pas battu une grande nation. Ils ont meme perdu la dernière COPA America contre une équipe bis du Brésil. Après oui il manque le Brésil mais bon comme dit précédemment le niveau moyen des équipes pendant l’Euro est plus élevé que pendant la Coupe du Monde. Puis les équipes sont nettement plus solides derrières (meme si on a vu qqes errements pour le moment :o)

Ca ne s’est jamais fait. Il aurait fait ca il aurait “tué” sa carrière d’arbitre. Oui c’est une erreur terrible mais bon tant que la vidéo n’est pas validée il ne doit pas s’en servir. D’ailleurs en Corée/Japon en 2002 les écrans géants ne montraient pas les situations “litigieuses” il me semble.

Pour ce qui est des favoris j’ai fait un jeu de prono j’ai pronostiqué Victoire de L’Italie en finale contre le Portugal. (et en demi France et Allemagne).
Par contre aujourd’hui j’ai qqe doute sur l’Italie parce que même s’ils passent l’Espagne et les Pays Bas sont plutot impressionants pour le moment.

C’est une personne qui n’admet jamais une erreur. Il trouve tout le temps un moyen de bricoler une “solution”.
Même Domenech (qui n’est pas connu pour aimer la selection italienne) a fait une déclaration ironique en disant que c’était n’importe quoi. :wink:

[quote="[-lars-]"]
Pour ce qui est des favoris j’ai fait un jeu de prono j’ai pronostiqué Victoire de L’Italie en finale contre le Portugal. (et en demi France et Allemagne).
Par contre aujourd’hui j’ai qqe doute sur l’Italie parce que même s’ils passent l’Espagne et les Pays Bas sont plutot impressionants pour le moment.
[/quote]
Pareil que moi :slight_smile:
J’avais dit la France en 1/4 par contre.

cay les turcs qui vont gagner :oui:

Ouais, but de la tête :o

:lol: