Pronostiquer sur l'Euro 2008 : qui gagnera ?

J’ai rodé le mien pour la finale de 2006 :smiley:

Mais pas pour la finale de 2008 ? Tu comptes perdre alors ?

J’ai remarqué hier que l’Espagne pourrait jouer contre la France ou l’Italie en quart de finale :(.

Au fait, vous connaissez le jeu De Animator ? Si vous avez un peu de temps libre (ce qui n’est pas mon cas en ce moment), vous pouvez y jouer: www.arcade-network.com…

J’ai jamais su faire mieux que le niveau 28.

En fait je considère que l’euro si on le gagne c’est bonus , sinon c’est pas bien grave :neutre:

Bonus ? lol

C’est un fameux bonus alors.

A côté d’une coupe du monde l’euro c’est quand même moins important

c’est moins important mais surement plus difficile à gagner

Je ne pense pas

pas moi :neutre: aucune petite équipe à l’Euro alors qu’en coupe du monde si … ici quelque soit le Favori il y’a aura toujours au moins 1 match de poule difficile pour ne pas dire plus

Mais c’est d’autant moins de bonnes équipe sur lesquelles tombers , y’a des plus et des moins mais de la à dire que c’est plus dur je ne pense pas

regarde les équipes qu’il reste en 8ème puis en quart à la coupe du monde et tu verra qu’il s’agit à 90% d’équipes Europenne ce n’est pas le hasard …

et ça y change quoi , c’est pas plus simple pour autant

c’est pas grave …

Enfin le dernier Euro, c’est la Grèce qui l’a gagné alors, comme grosse équipe en Europe :sarcastic: :smiley:

J’ai envie de dire la France, mais c’est chauvin :o

Je pense à l’Allemagne :oui:

Allemagne, Allemagne… sont costauds, mais bon on a vu ce que ça a fait à la dernière coupe du monde…

Moi je pense toujours au Portugal, voir l’Espagne (encore que…) face à l’Italie…

Après tout on a une chance de passer, si on compare à 2006… Sauf que l’équipe contre qui on devait gagner était le Togo, et là c’est l’Italie en face :paf:

Faut pas enterrer la France trop vite :oui:

Après, l’Espagne possède la meilleure équipe sur le papier pour moi, mais ça reste toujours le même problème, en compétition, ils ont du mal, c’est pour ça que je ne les vois pas comme favoris…

L’Italie a du mal contre les Pays-Bas.

L’Espagne a toujours du mal en compétition c’est vraiment dommage.

quand tu vois que en coupe du monde tu peux te retrouver dans un groupe avec le Togo et le Japon… compare et tu verras que le niveau est bcp plus relevé :slight_smile:

C’est tout à fait vrai.

On verra ce que fera l’Espagne ce soir et comment se reprendra l’Italie vendredi.

C’est tout aussi aléatoire que pour l’euro , de plus les quarts / demi / etc sont tout aussi dur , s’agit pas de passer les poules pour gagner la coupe donc au final c’est kif-kif