Pronostiquer sur l'Euro 2008 : qui gagnera ?

Ouais, le problème des espagnols c’est qu’on les attends à chaque compétition, ils ont toujours une bonne équipe mais bon … aucun résultat :confused:

Oui c’est le problème, jamais de bon résultat en compétition importante c’est vraiment dommage.

Vous pensez que quelle équipe favorite ratera son Euro ?

toute sauf une :o car un Euro réussi et un Euro victorieux
Edité le 07/06/2008 à 20:19

Je ne suis pas d’accord:
pour certaines équipe,passer le premier tour serait déjà réussir la compétition.

oui bien sur, sauf qu’il à demander quelle équipe favorite

donc passer le premier tour n’est pas le pb de ces équipes là :wink:

Effectivement,tu a raison,j’avais mal lu…:jap:

Pour l’Espagne çà pourrait en être un. Autant, si ils jouent à leur meilleur niveau, ils peuvent gagner cette compétition autant, si ils jouent mal, ils pourraient ne même pas passer le premier tour. Nous savons tous combien l’Espagne déçoit toujours (je suis Espagnol et je peux vous dire qu’à chaque compétition on est déçu).

ben pour moi l’Espagne n’est pas favorite :neutre: d’ailleurs ça ne vaut plus rien dire favori, si tu regarde différents site sportifs, on à au moins 10 pays citer comme favori :pfff: soit près de la moitié des équipes, c’est sur que vu comme ça ils ne peuvent pas être dans le faux, et encore si le scénario d’il y a 4 ans ce répète …

C’est la Suède qui va gagner cette année :oui:

Ahh… On me dit dans l’oreillette qu’on ne parle pas de Handball :non:

Je vote donc pour l’Angleterre :nexath

Pourquoi pas la Belgique ? lol

Sérieusement, dommage que l’Angleterre ne se soit pas qualifiée. Qui ira en finale selon vous ? Italie ?

Rah, c’est trop dur de choisir pour la finale ^^
Mais en demi-finales je vois bien : Portugal, France, Russie et Allemagne
Comme je l’ai déjà dit, je ne les sens pas sur cet euro les italiens

Nadal.

La Russie en demi-finale ?

il est trop tôt pour le dire, faut voir jouer toutes les équipes au moins une fois selon moi

Moi,j’aimerais bien que Federer crée la surprise,mais je n’y crois pas une seconde:
Nadal est encore plus fort que les années précédentes! :sweet:

On s’écarte du topic là. La Suisse est vraiment mal partie :frowning:

c’est normal et ce sera pareil pour l’Autriche ce soir, ce n’est pas le hasard s’ils ont fait une compétition tout les deux …au moins ils sont sur d’être là pour 3 matchs, sinon même pas de qualif pour l’une et l’autre équipe :neutre:

La Suisse a une meilleure équipe que l’Autriche je trouve. En France, les italiens klaxonnent aussi à chaque match gagné ?

Ca arrive :smiley:

Ca arrive souvent même! :whistle: