Pronostiquer sur l'Euro 2008 : qui gagnera ?

Le Prono UEFA aussi ? :smiley:
En 1/4 j’ai la France 1ère de la poule donc elle jouait la Suède en 1/4 et passait. C’est l’Italie qui se tape l’Espagne et passe 1-0 :o Autant la poule D pour le moment mes pronos tiennent la route autant la C j’suis mal barré. :ane:
Et de l’autre côté j’ai Portugal/Suisse(la c’est mort :ane:) et Allemagne 1st Croatie 2nd (ca sera bon apres l’égalisation de l’Allemagne dans quelques minutes :o )

L’Allemagne vient de perdre. La Croatie se débrouille vraiment bien. Pour ceux que çà intéresse je rappelle ce petit jeu :
Message edité le 12/06/2008 à 20:57

et moi je te rappel que la pub est interdite :wink:

La Pologne s’est bien débrouillée hier contre l’Autriche non ?

Je crois qu’il faudra aussi compter sur les Pays-Bas et peut-être l’Espagne.

Je suis pas sûr qu’il faille compter sur les Hollandais :confused:
Ils ont fait un super match contre l’Italie, mais je ne suis pas certain qu’ils continuent comme ça. Enfin, attendons le match contre la France ^^

j’attends le match de ce soir avant de commencer les pronostics :ane:

L’Italie ne gagnera pas cette année en tout cas. Les klaxons resteront enfin à la maison :). Quel plaisir !

En tout cas entre le but de Van Nistelroy hors jeu et leur but refusé j’suis quand meme décu. C’est quand même hallucinant l’impact de l’arbitrage -.-

Ouai quelle arnaque monumentale ça me dégoute complètement qu’on puisse ruiner des matchs sur l’arbitrage

http://pix.nofrag.com/9/5/3/08461f64b6ec777856af07611fa9ctt.jpg
Un de bon :smiley:
J’espère juste que les autres suivront :lol:

Bon je pense à Pays-Bas et Roumanie qui vont être sortant de la poule :whistle:

Le pire c’est que c’est bien possible :smiley:

J’aimerais bien :ane:

EDIT : c’est bien parti :paf:
Edité le 13/06/2008 à 20:55

Excellent pronostic :wink:

après plus match je dirait que la holland au le plus de chance de gagner , voir la turquie :ane:

Turquie : Il joue a l’arrache quand même :smiley: Contre des équipes plus solides/techniques et sans gardien qui sort le plus mauvais match de sa carrière ils passent pas puis faut voir ce que vaut leur goal 2 parce que bon Volcan était pas mal :smiley:

P.Bas : Si tout continue a leur reussir a fond oui ( genre Robben il peut la reessayer 20fois sa frappe du 3eme but il va pas en rentrer beaucoup au meme endroit :smiley: ) Mais bon s’ils sont dépossédés du ballon et contre une équipe mobile ca sera deja bien plus dur :oui:

ou la france …

:lol:

je pense que la Grèce ou la Pologne ont de grandes chances de remporter l’Euro 2008 :oui:

raté :ane: