Projet PS2P

Bonjour à tous, je voudrais créer une playstation 2 portable, en faisant un système avec une batterie, une ps2 et un écran afin de rendre tout cela portable. Cela c´est déjà fait il y a un petit moment (http://www.benheck.com/ section "Portable PS2 system (PS2p)"), cependant avec l´arrivée de la pstwo, la miniaturisation des batterie, l´évolution de la technologie quoi ! Je pensais donc créer un forum afin de concevoir cette console avec d´autres personnes. Le but du forum serait donc de réfléchir sur plusieurs points de la console, tel que le design, le prix (rechercher les composants les moins cher que l´on pourrait utiliser) et surtout la conception "brut" de la console. Je voudrais donc savoir si des gens seraient interessé par ce projet afin de savoir si cela vaut la peine que j´ouvre un forum, car si je me retrouve tous seul, je ne pense pas avancer trés vite. Donc j´attend vos réponses.

up

Il ne faut pas nécessairement avoir beaucoup de compétence en électronique, il faut juste être bricoleur. De plus, tu as raison, ça a l’air difficile, c’est pour cela que j’essaye de réunir un maximum de personne.

Je te redirige vers un forum plus approprié: jeux vidéo/jeux consoles :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Ok merci, j’avais pourtant essayé de me mettre dans la bonne section…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

on arrete tout de suite les UP! merci… ca ne sert a rien sauf a énerver tout le monde et en particulier les modos…

Je viens de créer le forum à cette adresse : http://projetps2p.darkbb.com

Personne n’est interessé ?

Personnellement, je te conseillerais d’essayer plutôt sur le forum d’HFR parce qu sincèrement, les mec hypers calés dans les bidouilles, en général c’est là qu’ils sont.

Evidement, l’accueil risque parfois d’être un poil plus rude qu’ici, mais on fini par s’y faire il parrait :paf:

Dommage que ton projet n’intéresse pas plus de personnes, j’aurais été curieux de voire comment ça aurait progerssé.

Ok, merci pour l’info.