Projet Natal en test sur la RTBF

Bonjour à tous !

Je crée ce petit sujet sur le projet Natal qui a été testé par la RTBF (Radio Télévision belge francophone)

Ca se lit ici : www.rtbf.be…

Ne vous attendez pas à beaucoup de détails techniques etc. il n’y en a pas, par contre il y a une interview assez intéressante d’une responsable sur la compatibilité avec la Xbox 360 , les jeux qui seront disponibles etc.

En espérant avoir été un minimum utile :wink:

MErci pour le lien, j’ai regardé rapidement et ce projet m’interesse beaucoup !

J’espère que ce ne sera pas une désillusion …

Désillusion… Moi je pense que oui.
Moi le projet natal m’interesse pas du tout! je pense qu’ils feraient mieux de se consacrer aux senarios, aux gameplays (Gameplay qui n’a pas evolué depuis la PS2), et surtout a l’IA des jeux.
Perso, si il n’y a pas de latence ca peut le faire. Sinon pas la peine, autant acheter une Wii. :smiley:
Enfin bref… j’ai vraiment des doutes sur la qualité du “Natal”. On vera bien à la sortie si Microsoft tient ses promesses.
Edité le 05/05/2010 à 10:07

Si ca peut m’éviter d’acheter une wii…

Non plus sérieusement, certains jeux tels que Bayonetta ont un gameplay vraiment bien fondé et nécessite de nombreuses heures d’apprentissage. De même dès qu’un jeu sort un peu des rails des jeux vidéo classiques tel Mirror’s edge, il fait un “flop” commercial…

Les gens achètent les suites et les pourrissages de licence même s’ils ralent beaucoup ils achèteront donc pourquoi changer ? :slight_smile:

Je suis toujours pour du renouveau qui ouvrira peut etre la porte pour des technologies futures… Si la wii n’avait pas si bien fonctionné, sony et microsoft n’aurait peut etre pas osé tenter un natal ou une sonymote (désolé je ne me souviens plus du nom…)
Edité le 29/04/2010 à 17:36

Le truc c’est que dans l’article ils précisent bien que ce sera ‘compatible’ avec la Xbox 360… Ça ne remplacera pas une manière de jouer, mais ça en rajoutera une… Ils ne comptent pas du tout faire disparaitre la manette etc.
Ce sera une manière de s’ouvrir un peu plus sur un marché phagocyté par la Wii…

Comme souligne Moodzy, ce n’est pas une nouvelle console, mais une nouvelle expérience. De mon coté, je me demande si les éditeurs intégreront le gameplay Natal dans leurs jeux (en option), ou si ils sortiront 2 éditions du jeux distinct, (1 boitier pour le jeu manette, et 1 boitié pour le jeu sur Natal).

J’ai lu en interview, que Capcom va tenter de sortir SSF IV pour Natal, si c’est bien pensé, cela promet de bons moments de rigolades entre potes! (Je ne trouve plus la source)

oui

Hahem => le 05 Mai 10 à 12h57