[:helo] Salut les gensses :icon_biggrin:
J’ai une idée en tête depuis quelques temps, mais je n’ai pas encore cerné tous les contours du projet en question. :jap:
La forme est à-peu-près définie, il s’agirait d’un site “contributif” :oui:
Un exemple d’inspiration pourraît être “dans ton chat” ou “Vie de Merde” :ane:
C’est-à-dire, il ne s’agirait pas d’une “discussion” (enfin plusieurs) façon forum, mais plus des contributions suivies éventuellement de commentaires :jap:
J’ai déjà discuté avec une âme bienveillante de la communauté EAPCienne qui si j’ai bien compris, m’a orienté vers une mise en forme “page avec feuilles de style” (CSS) et dont le contenu serait géré en php/sql :oui:
N’y connaissant rien (les seules pages que j’ai faites en html, c’était uniquement au notepad :sol: ) je serai preneur de tous les coups de mains que vous pourriez apporter :oui:
Après tout, un site contributif, ne serait-ce pas une bonne idée de le créer de manière “contributive” ? :ane:
Je garde mon idée (le sujet du site) discrète pour le moment, le sujet, les noms de domaines s’y rapportant n’étant pour le moment pas présents sur la toile, il serait dommage de se faire griller la priorité :icon_biggrin:
Sachez juste que si cela devient nécessaire pour une raison X ou Y, je verrai à le dévoiler par mpay :sol:
juste un indice, VDM et DTC sont plus du “côté obscur”, mon projet est plus “côté clair” :icon_biggrin: