Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies

salut,

bon jai remarque que plusieurs personnes sur differents forum en avaient marre de devoir poster leurs vente ou quete de jeu oldies sur differents forums (hardware.fr,priceminister,2xmoinscher/gamekult,ebay, et autres sites plus underground) et certains ont lancé l’idée d’un site unique ou tout le monde irait poster.

Jai donc créé un site specialement dédié a la vente d’oldies que je souhaiterais voir modéré par les personnes plus connaisseuses et passionées qui pourrait venir de tous les forums, afin de permettre aux gens d’acheter et de vendre de la qualite dans de bonnes conditions et avec le meilleur choix rapidement.

voici donc http://arcadoccaz.fr.tt

je cherche bien sur des gens qui font confiance à mon projet et donc participent au site, tout simplement en en y postant leurs annonces.(bcp de gens s’inscrivent mais ne participent pas…allez comprendre: peut etre attendent ils le “succes” pour participer, mais oublient que s’ils n’y mettent pas du leur, ca risque pas d’arriver! la charrue avt les boeufs en somme)

Merci et a bientot, je viendrais checker vos avis ici, mais vous pouvez aussi les poster en tant que visiteur la bas ds la rubrique aide.

les moderateurs peuvent supprimer ce topic sils le considerent comme du spam

C’est une bonne initiative je trouve. :jap:

Ca dépend. “ellene” c’est pour hélène ou ellen etc, ou juste par hasard?

[:paysan]
Dredd, tu t’égares. :smiley:

Les tests d’entrée à clubic sont de plus en plus bizarres :smiley: