Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

:lol: on appelle ça l’oeil de l’alcoolo :o

parce que t’es une 'tiot biloute ^^

Ptain l’humour passe mal à 15h14 :confused:
(vous le faites exprès :paf: ?)

Je me souviens de ceux qui sont sur la côte en Bretagne, c’est absolument ignoble :paf:

Parce que tu te demandes ce que ce truc qui n’a rien d’une biere fait dans un caddie d’une personne censée ? :paf:

si on arrive enfin à fixer un thème et une date définitive, les parisiens oseront ils faire une heure de Taygayvay ou 2h de totoroute pour viendre ? [:myllow]

Par contre le trajet gare d’Austerlitz - gare du Nord c’est long ? :ane:

la bretagne ? oui je sais que c’est ignoble ! :oui:

Ah tu parlais des bunkers ? :paf:

en même temps t’aurais p’têt du réfléchir à un theme avant de proposer lol tout ça pour s’occuper c’t aprem il organise des ki mouss à tout va tsk tsk tsk :wink:

j’sais pas… la RATP z’ont pas un site avec les itinéraires ?

je propose, l’EAPC dispose :o

La voix du peuple mon ami ! :ane:

en fait, si ça se fait, je me demande si je ne prendrais pas la caisse finalement [:paysan]
En prenant le périph ça devrait être jouable :ane:
On se gare facilement dans ton coin ?

A Lille même spa sûr, ça dépend ou, mais mon coin t’es peinard ! :ane:

edit : En y reflechissant, t’as moyen de trouver de la place un peu partout… mais faut banquer :paf:

Si je viens, je pourrais emmener des mecs de la RP en voiture :wink:

Du moment qu’on peut se garer p’Halluin :neutre:

Austerlitz - Gare de lyon : 5 - 10mn à pied
Gare de lyon - Gare du nord : 8mn avec le RER D (un peu plus en faisant RER A jusqu’à Châtelet puis rer B jusqu’à Gare du nord, des RER D il n’y en a pas tout le temps)

:paf:

:MDR

j’hésite. L’avantage de la voiture, c’est que je n’ai pas à me soucier des horaires, l’inconvénient, c’est le risque de me perdre :ane:

Pour aller à Lille, c’est toujours tout droit :o
Si vous vous bougez jusqu’au 95, je peux vous emmener :wink: