Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

Majax t’habites de quel côté de Lille? Lille même?

Nan j’habite un peu au nord de Lille près de la frontière. A Halluin

Faut aller à provins mais c’est pas dans le nord.

A part ce que je t’ai donné avant, rien de neuf.

On envahie la Belgique ? On peut faire des tranchés. Doit même y avoir des bunkers dans le coin (Y en a par chez moi :p)

ouais j’tombe,pareil sur 2 assos et le magasin au parvis St Michel stout ! :neutre:

Moi qui était ptet intéressé :o

ouais cay blindé de blockhaus par chez moi :paf:

Lapin compris :confused:

on a trouvé un terrain.

Reste plus qu’à trouver l’artillerie, les armes et c’est bon, on se tape dessus ^^^

musée t’as d’quoi faire, mais t’as pas assez du WE ! :ane:

lapin moutard, lapinbilly toussa :neutre:

Le problème c’est que les gens viennent faire leurs comissions à l’intérieur [:berk]

:oui: :confused:

Y’a pas que là
Fêtes Médiévalesvoici le calendrier des fêtes médiévales, celle de forêt est sympa pour ce qui est des objets qu’on y trouve (c’est là que j’achète mon armure pièce par pièce année par année), celle de Bouillon doit être sympa parce que y’a banquet dans le chateau à la fin (mais c’est le 12 aout un peu juste pour organiser hehe) et celle de Reinhardstein est plus petite mais le cadre est sympa (sais pas s’ils la font encore)
Enfin ça peut être sympa mais je sais pas si y’a qqch près de lille, de toute façon y’a pas de date fixée pour le moment

Y en a dans le Nord, Mais soit elles sont passés … soit elles ne sont pas proches de Lille …

http://www.carrefour.com.sg/wimages/layout/layout_lcart.gif :??:

Perso j’vais pas d’dans ! :ane:

Ils viennent pisser à l’intérieur du bunker, donc ca sens la pisse …

Ils font caca et pipi dans les bunkers, lapin encore compris [:pimousse5]

pourquoi le truc que j’vois en 1er c’est le pack de Guiness ? :ane: