Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

Yep, faudrait déjà définir une thématique pour ta kimousse :wink: (sinon tout le monde va faire tout et n’importe quoi)

Une ki-belge (ou ki-bière au choix) fallait la faire le mois passé faisait super beau pour une fois.
A mon avis walibi correspond plus à vos attentes que bellewaerde mais bon suis plus allé à walibi depuis 15 ans moi lol

Je propose un Welsh Rarebit pour le repas :slight_smile:

pourquoi pas… si ca tombe pas un week end avec un gp de f1 :smiley:

j’te meurde ! :o
:paf:

Merci Enaid !!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Je propose que chacun donne son avis sur un thème précis afin de le fixer

comme choix :

-Par d’attraction
-Airsoft
-Paintball
-Kart…

A Majax de mener le débat pour obtenir quelque chose d’exploitable :wink:

et si on faisait un sondage? :smiley:

parce d’attraction
kart
paintball

… :ane:

paintball ça revient au même que air soft on peut dire :ane:

pour l’moment cay une proposition de kimouss, vu qu’on a à peu près de tout pour s’marrer ici, j’cherche à savoir ce qui tente le plus et surtout la période la plus adaptée et là j’ai pas d’idée :neutre:

d’où le sondage pour la thematique déjà :smiley:

+1

Une ki-airsoft ce serait bonne idée maintenant faut voir comment/si y’a moyen de louer du matos parce que c’est moins répandu que le paintball quand même. Et puis je sais pas si ça plairait aux demoiselles du groupe (un peu comme le kart, c’est + garçon quand même).
Maintenant je peux dire pour avoir eu des sceptiques (pas fausses) autour de moi qu’on se prends très très vite au jeu (même madame).

Sinon faut voir ce que Majax avait en tête en proposant une Ki je suppose que c’était pas juste “se bourrer jusqu’a plus soif” ou “concours de tricot”

ok ça roule sondage incoming

pas vraiment l’airsoft utilise des copies d’armes réelles qui plairont + aux amateurs de CS …je dis ça je dis rien, pis ça fait - mal pour les filles (parce que ça fait mal aux seins aussi! 9g pour le paintball et 2g pour l’airsoft donc moins de risques de bleus)

le côté paintballe plus répandu me parait plus fédérateur :smiley:

ca dur combien de temps un airsoft ? et pour les filles, ca existe les plastrons, ma soeur en met pour faire de l’escrime …

vous qui voyez moi de toute façon à moins que ça se déroule l’année prochaine et que la petite soit plus grande y’a peu de risque que je puisse me taper un weekend kisoft

EDIT: pour l’airsoft j’en ai jamais fait avec une assos, les weekend en extérieur c 5h mais en intérieur à mon avis ça dure bcp moins (c plus rapide, plus éprouvant et ça doit faire plus mal aussi à courte portée)
Sinon pour les protections c’est clair qu’il y’en a, masques (comme paintball) et vestes normalement. Mais comme j’ai dit plus haut je sais pas si c’est aussi accessible que le paintball (genre tu payes 15€ pour 50 billes et 15 minutes de jeu)
Le paintball est + répandu malgré que ça fasse + mal et que ce soit presque toujours en extérieur.
Maintenant on peut toujours faire de l’airsoft dans l’appart à Majax s’il compte refaire la déco après :paf: (nous on a pété une vitre, une lampe ikea + coups un peu partout sur les portes et les murs…sans compter les billes que tu retrouves toujours 2 ans plus tard)

à 300 bornes de chez moi, tout dépend de quand :wink:

Pfff il a même pas mis pic-nic ou musées dans le sondage…personne n’a envie de faire une “ki-musée du chocolat”? :paf:
sinon une ki-médiévale ça pourrait déchirer :slight_smile: tout le monde en costume d’époque et on fait un grand banquet, t’as un grand jardin majax? :smiley:

j’ai pô d’jardin :riva:

Mais y a des champs partout devant la maison ! :ane:

Enaid, je cherche des infos sur l’airsoft dans le coin tu trouves toi ?