Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

+1 :oui:

toi commence déja par venir dans le sud :o

Lille tu peux pas t’paumer pour y aller ! :ane:

Je sais :o
J’ai eu Kurdt avant-hier, malheureusement c’est trop proche vu que je viens de rentrer de mes vacances (Mariage Toulouse toussa) … et j’ai le long week-end du 10 au 14 à la frontière genèvoise prévu depuis un bail aussi :o
Si en plus je descendais dans le sud entre les 2, je me faisai décalquer par les chefs & collègues :smiley: :paf: … plus tard pourquoi pas :ange: (c’est quand l’expatriation sur Lyon déjà ?)

[/HS]

le sud cay le mal :o

Vous êtes sur pour l’airsoft? c’est plutot un truc de mec, je sais j’en fait depuis 5ans. Noter je peux fournir une partie de matos.

Le paintball = mal et salissant

Maintenant, les trucs plus cool .

Walibi - :clap:
Visite des plages du nord avec moules frite à l’appuie - :clap:
Le kart - cher mais souvent bonne ambiance

Visite des bar à bières de lille un par un - pour les alcolo comme moi

Soirée scrabble chez majax - heu, là je vais peut etre pas venir

m’étonne pas de toi ça :pfff:

Les bars parallèles ! Rien de mieux pour finir d’équerre ! :paf:

pour ça faut faire une ki-bxl à la porte noire , bizon etc O_o bouffe au bifanas etc…une ki-éclatepanse quoi :slight_smile:
Sinon vu que y’a pas de parc juste à côté, pas d’airsoft facile d’accès , que le paintball ça fait mal aux filles, reste que le kart lol

Lille… C’pas la ville qu’est encore plus loin de lyon que paris ça? [:eveden]

:pfff: :na: :paf:

ça fay pas mal le paintball :o

par contre, y en a pas une qui est intervenue donc on peut pas savoir ce qu’elles préfèrent ! :ane:

Mme M@j@x serait pour walibi et quand j’vois comment elle conduit, j’aurais peur en Kart ! :paf:

Quoi qu’en fait ça s’rait une sacrée concurrente vu qu’elle connait que l’accélérateur ! :ane:

Pourtant pour un majicien, un tour de Kart… :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

  • déjà Lille c’est trop loin de chez moi alOrs je viens pO [:eveden]
  • ensuite y aura trop de mOnde et cOmme chui timide vais avoir peur [:peur]

/me cherche une autre excuse et revient poster plus tard
:ane:

En même temps walibi après europapark ça risque de faire misère, pas envie de faire une ki-LA pour aller à Six flags Magic Mountain? :paf:

:na:

Spafô… reste plus qu’une solution en gros ! :ane:

Référence à Gare Simor (pas du tout sur de l’orthographe) ?

C’est con de tourner toujours autour des mêmes trucs, faudrait faire un truc original (l’idée d’une Kimouss médiéval est sympa pour ça :oui:)

Garcimore :wink:

Battle Clubic Royal ?