Processeur - votez !

Athlon 2700+ et je vais le garder minimun 1 an encore, il me convient pour l’instant :slight_smile:

Moi j’ai depuis peu un AMD 64 X2 3800+ qui tourne bien.

Non o/c pour le moment.

A64 3000+ pas trop o/c à cause de mes 4 barrettes (purin mais quel on !!!!!!!!!!! :grrr: )
mais j’en suis content :slight_smile:

tu désynchro :wink:

c’est ce que j’ai fait :neutre:

Pas dans la liste. :paf:
Opteron 165. :jap:

Pour info OpenJL c’est à deux as de che zmoi (hé oui j’ai bcp de chance…) grace à eux j’ai réussi à avoir un opty 165 à 349 euros (version boite bien sur :sol: )!!

ils sont supers sympas, tres bon commercants (je voulais un X2 4200+ et ils m’ont fait prendre un opty 165 qui coute moins cher, si ca c’est pas des supers mecs!!)

Voilà je ne peux que vous recommander de passer commande chez eux!

surtout quand on voit des FX57 à 1 euro :lol:

t’inquiète j’ai test mais elle apprécie pas non plus, faut dire que 2 des 4 sont de marque Nanya et les 2 autres sont des TEAM donc bon

3500 en + que le FX 57 Super

oke :confused:

je suis comblé par mon x2 4400
confort d’utilisation
j’ai aussi un barton 3200 et la difference est enorme
je n’ai jamais eu d’ athlon64 monocore donc je ne peux pas parler de difference entre les 2

Sur les 3 PC que j’utilise +/- souvent, je trouve qu’il y a une nette différence entre mon Duron 1300 (et ex-Duron 1100) pour ce qui est du surf, bureautique, un peu de photo en diapo … Quand je passe sur le 1800+, la différence se fait moindre, et avec mon ex 2000+@2.1GHz, la différence est minime voire inexistante. C’est surtout au niveau des jeux et de la compression que je vois une nette différence, notamment grâce au dual channel et au command rate @ 1T (tous les autres PC sont en VIA).

3700+ tout neuf, j’ai pas encore pu vraiment testé, il me manque encore windows :paf:

un p’tit 2800+barton et j’en tres content

moi mon pti 3000+@2.9Ghz fonctionne pas mal :smiley:

manque plus que de la ram qui montera haut en fréquence…

mon 3500+ tourne super bien , et enciore avec des barettes " space " ,

le 4000+ et vraiment exelent en mono core ,)

Comme quoi une grande majorité possède un athlon.

et une grande majorité donne pas son point de vue :neutre:

bah en fait, ce post porte à confusion… il nous demande ce qu’on en pense… ce qu’on ferait si on changeais de proc d’ici peu de t’emps et lorsqu’on vote c’est écrit “quel processeur avez-vous ?” :lol:

oué c’est pour ça que j’ai mis 4400+
oh ben si sa réponds un peu à ces questions :neutre: