Processeur - votez !

Dites moi ce que vous en pensez et si vous allez le changer dans peu de temps . :slight_smile:
Je suis comblé par mon 3500+ dans les jeux :bounce:

AMD 3000+ ça tourne bien dans les jeux… pas à fond mais ça tourne :slight_smile:

Je suis comblé par mon 3700+ par sa fraicheur et son o/c :super:

et pour ce qui est des performances dans les jeux, la CG est beaucoup plus importante.

Moi, je te recomande un Opty 165, si tu a l’intension d’O/C. En ce moment, si tu réussi à le touver, il doit tourner aux allentours de 400/450€… :hello:

C’est clair… :jap:

http://www.openjl.fr/boutique/product_info…&origine=clubic :wink:

3500 clawhammer pour moi :wink:
je compte bien changer le mien d ici 1 a 2 ans, meme s il marche tres bien pour tout :wink:
pour prendre un dual core :neutre:
d ici la sa auras bien evouler drivers et jeux :wink:

3700+ S939 actuellement, je devrais changer d’ici juillet pour un Opty 165, voir un X2 en AM2 si les nouveaux test sont concluent (je parle pas des récent avec un X2 4400+) :stuck_out_tongue:

En effet, une toute nouvelle boutique en ligne on dirais, perso j’éviterais de m’y frotter pour le moment… :wink:

nouveau? :wink:
OpenJL est vieu, très vieux, il y a eu un légé pépin mais c’est reparti :slight_smile:

Y a pas dans ta liste mais… actuellement j’ai un A64 X2 4200+ :slight_smile:

Quel genre de pépin ? :slight_smile:

pour ce qui est des cg en agp seulement voir le sondage qui suit

Si je me souvient bien, faillite :confused:

Ah je viend de lire ça chez eux: “suite à des difficultés, la SARL OPEN JL fut mise en liquidation en Avril 2005.
Tout de suite, un projet de reprise par un ancien salarié est lancé.”
Donc changement de proprio depuis l’ancienne boutique…
Wait and see…

En tout cas, moi j’ai commandé chez nos amis Allemands et je peut dire que je suis entièrement satisfait… :clap:

Et puis j’ai gagné 3 boîtes d’allumettes en cadeau. Comprend po trop pourquoi ils m’ont mis ça, j’orais preferé un sachet de bonbon Haribo… :neutre:

kanef6 y bossait, le mag a fermé puis a été repris par 2 techniciens de l’ancienne équipe :clap:

Sa doit être sympa de bosser dans une boîte d’info. Quand je serais grand et riche, j’en aurais une… Non, sans blagues, pour quelqu’un de passionné par le hardware, sa doit être génial. Z’on de la chance ceux qui peuvent le faire…

+1,oui c est vrai ;le bonheur enfin une partie quoi :neutre: