Processeur - votez !

Aaaaahh l’info… :love:

édit: Couplé à une femme aimante, des enfants et une zolie p’tite maison, sa doit être le pied… ( me manque plus que le boulot, les enfants et la barraque :lol: )

A vote 3000+ ou equivalent :ane:

le fait est que j’ai un 1800+ overclocké @ 2.4Ghz (11.5*210) Donc ça doit meme etre un peu plus que le 3000+ :paf:

et le prochain sera un AthlonX2 ou ne sera pas :ane:. J’espere d’ici la fin de l’année :wink:

moi j’ai un 3200+, il est impec
maintenant si je changeais, ce serait pour un dual core,X2 3800+, ben oui c’est le moin chére :paf:
sinon pour resté en mono il faut prendre au moin avec 1Mo de cache
un petit optéron :whistle:

2800+ @ 2500mHz ^^

tourne impec=> dommage que je ne puisse pas monter plus :s

3000+ qui tourne impec en 3800+ sans monter le voltage :super:

A64 3500+ Venice pour moi !
C’est bizarre cet engouement pour ce proc qui a été décrié quand il est apparu en core Newcastle / Winchester pour ces performances en retrait par rapport au 3400+ 2.4GHz en s754 :neutre:

3800+ @ 2600 mhz , ça roule

sans vouloir jeter d’huile sur le feu, ni relancer un débat vieux comme le monde (de l’informatique) ou presque, il eût été préférable de mettre comme titre du topic
“quel processeur amd avez-vous?”

moi j’ai que de l’Intel, donc pas possible de voter :neutre:

Tu peux voter car c’est indiqué : " (…) ou équivalent"

Sinon je pense qu’un léger Edit serait bien pour recentrer le sondage, et faire le même pour Intel :slight_smile:

a voté 3500+ :oui:

+1 pour le recentrage du sondage
mais je n’en ferai pas une maladie si ce n’est pas fait
après tout les fans d’Amd ont bien le droit de discuter entre eux, c’était juste une observation de principe sur le titre du topic

4000+ :super:

désolé j’ai un INTEL !

Désolé mais cela me paraisait intéréssant… Je n’ai pas eu beaucoup de temps mais c’est pas mal . Pour ceux qui ont intel ( qui n’est pas forcément très bien comme certains le pense, mais bon on ne va déclencher un débat) j’ai mis “ou équivalent”

bon ben entre 2200 et 2800 alors.
meme si je trouve que le Pentium est meilleur que l’Athlon, mais ca c’est personnel, je n’ai eu que des merdes avec mes AMD précedent.

s’pèce d’anti Barton [:cyberjo]

:smiley: :’(

Ca sent le 3000+ oc à plein nez ici :wink:

J’ai des problèmes avec le terme équivalent, je sais pas quel est l’équivalent de mon piv d 2.8 @3.5, enfin pour dire qu’il y a encore un peu d’intel ici.
J’ai failli passer à l’a64 il y a 15 jours, mais un coups de malchance entre maxtor et le nf4.

sont revenu openjl ?! :ouch:

:miam:

et mon sempron, c’est un 2200+/2800+ ou equivalent?