Processeur qui chauffe

+1 heden c’est une no name en fait à éviter
450w marque seasonic ou corsair ou OCZ bref une marque
A+

Merci ,

Si j’essaye une carte graphique sans changer l’alim est ce que c’est dangereux ?

Comme de sauter à l’élastique avec un élastique non homologué. Deux choix ca passe ou ca casse :neutre:

ok

Je vais prendre l’alim www.materiel.net…

apres j’usqu’a quelle carte graphique je peux aller (ati ou nvidia ) vu ma config pour ne pas etre CPU limited comme le dis GantZu

Merci

www.materiel.net…

ou

www.materiel.net…

Merci tijo 35 mais l’alim je l’ai choisi c’est pour la CG que je ne sais pas :wink:

Oui je sais mais celle-ci sont moins chères :stuck_out_tongue:

Ah ok je te remercie

Une 8600GT (si tu en trouves) passera sans problème :neutre:. Voir sinon du côté des HD46xx ou même HD47xx si il y en a encore.

Les Alims que l’on me propose je vais pas pouvoir les installer car le ventilateur n’est pas a l’arrière du pc mais dessus .

J’ai raison ou pas ???

Merci

J’ai trouvé une 8600gt a 30€

Je comprend pas trop la question.
Les ventilateurs des alim sont toujours sur le dessus (ou le dessous selon comment on regarde) jamais derrière…

Et bien si je met cette alim le ventilo sera vers le haut ou vers le bas vu ou sont placées les emplacements pour les vis ?

www.materiel.net…

Moi l’alim qu’il y a sur le pc c’est comme celle la

[Photo supprimée]

Merci

Si en plaçant le ventilo par le bas ça marche alors ce sera bon aussi .
Edité le 10/01/2011 à 15:06

Tu peux orienté l’alim dans le sens que tu veux, en fait ca dépend du boitier dans ton cas c’est un boitier avec une alim haute, tu mettras le ventilo vers le bas… il aspira l’air de ton boitier pour l’expulser par l’arrière.
Edité le 10/01/2011 à 15:19

ah ok c’est super en plus l’alim de antec a baissé de 10€

www.materiel.net…

avec une carte 8600 gt a 30 euros garantie encore 20 mois je crois que ça vaut le cout .

Merci

J’ai reçu tout mon matériel et je dois dire que je suis content le pc fonctionne bien et ne chauffe pas j’arrive a faire tourner battlefield company 2 dessus .

Merci de votre aide a tous et a une de ses quatre pour de nouvelles questions :jap:

Merci à toi du retour d’information c’est sympa

:super:

je reprend le post car c’était mon ordi. que titi-85 réparait, tous fonctionne bien sauf qu’on a plus de son, quelqu’un peut-il m’aider.merci d’avance.

Depuis l’installation des nouveaux composant ?
Tu te branche derrière ou devants pour le sons ?
Carte intégré à la carte mère ou carte dédié ?

pour environ 90€, sans changer l’alim (parfois difficile sur un PC de marque), une 5670 passive donnerait un coup de jeune au PC. Elle consomme à peu près la même chose que la X300se

www.clubic.com…

Edit: j’avais pas vu que c’était un topic déterré, désolé.
Edité le 26/01/2011 à 18:15

la carte est intégré à la carte mère c’est une realtek, pour le son on branche les casques devant sur les prises jack et l’écran est branché derrière,mais là on a plus de son ni à l’écran,ni au prise jack.
Les essais qu’on a fait sont, désinstallation de la carte realtek et on a rajouté une carte son Hercules toujours rien.
On a essayé avec un casque branché en USB et là, il y a du son.
La carte realtek est-elle morte ou a ton perdue un paramètres lors de la surchauffe du processeur?
Merci de m’avoir répondu, je suis nouveau sur les forums et je m’exprime peut-être mal.Désolé.