Processeur a 300€

Ha! Finalement on est d’accord( je t’ai peut etre pas compris! :ane: )

Moi aussi je n’ai pas changé tout pour le Conroe, mais ici on est un peu entourés de Geeks :riva: et je m’adapte, si il veut choisir entre ces 3 procos, je lui donne ma reponse, mais je suis d’accord avec toi ,je ne vais pas me jeter sur le premier conroe qui vient(mêmesi j’en veux bien un :riva: ) pour le plaiser de bencher et d’avoir les meilleures perfs! :sarcastic:

En plus je suis d’accord avec toi pour les prix à 100%! :jap: :oui:

Mais pourquoi on discute au fait??? :MDR :ane:

Comme quoi par ex? :paf: :ane:

j’espère bien que le conroe consome moi qu’un a64, ils ont pas la même finesse de gravure de un et de deux tu va o/c a mort ton cpu, ok, mais tu crois qu’il va consomé moins? :MDR :MDR il va consomé pire qu’un a64 :wink:
c’est pareille pour sa chauffe :slight_smile:

et désolé de vous dire, mais en 1600*1200 que tu ais un C2D ou un A64x2 tu gagnes que quelques fps.

j’ai mois même un e6600 @ 2.8ghz pour l’instant (je le monte graduellement) et bah crois moi, en dehors d’applications style calcule, multimedia etc… dans les games, aucune différence, c’est LOGIQUE. :wink:

Bah ,si ça te fait plaisir de dire n’importe quoi! :neutre: , vas- y fait toi plaisir!

je dis pas n’importe quoi, va sur d’autre forum (vtr par exemple) tu liras qu’un autre forumeur a aussi un e6600 et ils voit pas la différence dans les jeux.

c’est logique réfléchit, comment tu veux qu’un cpu permet 40fps alors qu’il fait que l’AI et la physique :??: il ne calcule pas de 3d, c’est la carte graphique, donc à haute résolution c’est la carte graphique qui gère (faible différence de fps), il n’y a qu’n basse résolution (là où on force le cpu a faire le travaille de la cg) qu’on peut voir une différence, là d’accord le E6600 est impecable.

je te parle du fait que dans les jeux, c’est du pipo, là où il y a un réel gain et tant mieux, c’est dans toutes ce qui est chargement, applicatif (photoshop, 3dsmax, seti, superpi, …) :wink:

tu veras par toi même, quand tu auras ton C2D :jap:

bon moi j’ai pas envis de tout lire :smiley: obiwan?? :??:

c’est quoi ta principal utilisation de ton pc??
si c’est le jeu reste sur un X2 sur le 939 et économise quand vraiment le cpu pourra pas suivre, avec l’économie immédiate tu peut prendre une bonne carte graphique

aprés si c’est sur windows, photo et tout, ben prends un core2duo :neutre:

:clap: :clap: très bon résumé :jap:

ah ben merchi :paf: il est nul ton avatar je trouve :ane:

oué sinon, ce que l’on vois sur les graphiques qui montrent que le core2duo explose tout c’est sur des benchs ou la graphique est pas exploité–>marketing :confused:

voila quelqu’un de réfléchit et qui a comprit :jap:

bien à la base, mon avatar était sensé faire ça =>
http://img317.imageshack.us/img317/6877/alizeebougepetitjr7.gif

[:shy]

Merci a tous d avoir repondu!
Comme je change de carte mère de toute façon (la miènne trop bruillante a8nsli deluxe) et que mes finance me le permette :wink: et bien je pense que je vais suivre l avis général et prendre un c2d :super: .

il y en a qui pense que le jeu tourne qu’avec le proco :paf:

sinon l’avatar, oué ben toi il bouge pas, il doit avoir un moyen sur un autre forum un membre à insérrer un smiley qui bouge avec un poid non réglementaire :??:

ok :jap:

pour le bruit un petit zalman, c’est simpa aussi, tu pourra toujours ventre l’asus à bon prix :neutre:

pour le bruit un petit zalman, c’est simpa aussi, tu pourra toujours ventre l’asus à bon prix :neutre:

[/quote]

je suis deja un proprièrtaire de zalman un 9500LED pour étre exa et un vf700cu
mais merci quand meme

ah non je pensais un rad passif sur le chipset pour rendre l’asus silencieuse

et obiwan il est où?? :o

Bon enfin ,c’est pas que je veuille avoir raison, mais questions perfs pures, ils(les conroes) sont imbattables pour le moment (je n’ai que des AMD, et j’en suis content :oui: ) et si l’objectif sont les benchs, et dans l’absolu je me base sur cette hypothèse, >conroe, sinon, je me répète,moi je ne changerais pas de config de sitôt et je préfère que la bataille pour la terre du milieu débute pour rammasser les procos qui auront pris une gamelle au niveau des prix! :oui:

je prefère changer de carte mère elle se fais viellisante :heink: elle a un ans demain :lol:

geek inside! :whistle:

1 an cay vieux :paf:
enfin si tu as les sous, fait toi plaisir :slight_smile:

+1
spour ça que je change pas maintenant mais que j’attends juillet 2007 ^^ (en juin j’aurai le bac de fr :’( )

surtout pas de DFI sinon tu vas t’en mordre les doigts