Processeur a 300€

Le E6600 est mieux faut pas rever , mais vu que tu es déjà en 939 je vote x2 4800+ qui sera quand meme exelent avec un légère o.c et aqui t’évitera de changer d emobo et de ram ;=)

+1 si tu ve pas tt changer

C2D = machine de guerre
tu peux même te contenter d’un E6400 si tu overclockes.

+1, sa sert a rien de changer de config. Un petit x2 et tu n’aura pas de probleme de performance…

c’est fou ça, j’ai gagné que qqu fps en pleine résolution entre mon e6600 et mon 3700+ :MDR

le C2D est plus fort dans le traitement multimedia, scientifique et basse résolution graphique, à 1600*1200 tkt qu’il y a aucune différence entre ton e6400 et un 3800+ x2 :wink:

Je suis étonné de voir des votes en faveur d’AMD. Il y a des fanatiques ici!

Cela dit AMD a annoncé une baisse prochaine sur la série FX. Et là c’est intéressant pour ceux qui sont déjà en socket 939/AM2.

Intel cay le mal !! :ane:

bande d’infidele :o :o

Vive AMD :MDR :MDR :MDR

ou la la fait gaffe a ton coeur :smiley:

explose, c’est pas le mot que j’emploirais :confused:

il y a quand même des applis ou des jeux dans lesquels le fx62 fait jeu égal et des fois il peut lui arriver de passer devant.

Pour moi le 6600 meme si mes moyens ne me permettent de prendre qu’un 6300

J’avoue j’ai voté AMD car je suis un fanatique…
Mais j’avoue aussi que les C2D sont meilleurs :sweet:

+1

le C2D est loin devant :oui:

vivement l’arrivé du brisbane :ange:

c’est aberrant de dire de telles c***… :pfff:

Faut arreter avec ça le 6600 même sans o/c est largement au-desusd’un 3700+ ou un X2 3800+ :pt1cable:

A au fait pour ta gouverne, le niveau de résolution, c’est la CG qui le prend en charge et le calcul des images aussi, pas le proco, alors ta remarque est nulle! :neutre: ,mais bien sûr mettre une X1900XT avec un celeron 1.4Ghz ça va la brider!

Prends exemple sur Andrau qui admet la supériorité du Conroe(du moins pour l’instant!) :oui:

De toute facon, que son raisonnement soit bon ou pas, meme si le Conroe est plus fort, pourquoi les gens change de pc pour avoir un peu de performance de plus… nouvelle cm, ram, proc… Et qu’alors le pci-x 2.0, la DDR3 prevue chez intel avec leur nouveeau chipset qui vont supporter le quad-core… Mais bon, c’est votre fric. Et en 3D, c’est le proc qui se charge de la physique, alors c’est normal qu’il n’y ait pas 40fps de +.

si tu as les moyen de changer tout ca, C2D oblige :wink:
Et s’il est dans le sondage, c’est que tu les a :ane: les moyens :smiley:

n’hesite pas E6600 c’est le meilleur choix

Et pour répondre au pro amd qui restent borné les X2 sont issus d’une architecture vieillotte maintenant. Les conroe d’intel a fréqunce égale sont bien plus rapide consomme moins d’énergie et l’overclocking!!! une pure merveille… les records du monde tombes un par un avec ce nouveau proc

Meme le E6300 1,86@2,93 ghz bas le FX62 et sera probalement aussi bon que le FX 64 tout en étant stable et sans besoin de watercooling.

ET surtout le conroe reste sur le meme socket 775 donc pour ceux qui on une carte mere a base de I 975x.

Hé, c’est pas moi que tu vas convaincre :o , il y a 4 mois j’ racheté CM et proco en s939, et ce pour garder ma ram et mes perfs pour un rapport qualité prix maxi ,j’ai pas attendu le conroe ,et puis avant la DDr3 et le quad-core, il y a vista, direct 10 x, la HD…,va falloir attendre un max :pt1cable:

Je maintiens que le Conroe est au-dessus des 2 autres et c’est la seule reponse à donner à la question ici posée. :jap:

Oui, je suis daccord avec toi, mais il demande quoi acheter… Moi je donne simplement mon avis, car je trouve sa idiot d’acheter tout ce qui sort, alors que tu change presque tout, sa te coute la peau des fesses, et que dans 6 mois, les prix vont avoir diminuer de beaucoup…

mais bon, comme j’ai dit, c’est pas mon argent :jap: . Si c’est pour une nouvelle config, C2D a le meilleur rapport qualite prix, mais si tu possede deja du 939, , go avec un 4800+. Si tu possed un AM2, tu n’a qu’a changer de cm et de proc, et hop… tandis que le prix de la DDR2 est encore assez elever :paf:

Perso si j’avais les moyens j’acheterai le top (pourquoi se priver), donc s’il pose la question, je repond :“Prend le top”
Et dans ce cas c’est bien le C2D dont on parle.
Apres s’il y a un probleme de moyen, ou avoir le mieux au plus bas prix, ben faut enlever le C2D du sondage :neutre: Et le socket AM2 n’en parlons meme pas :pfff:

Quel est l’utilité de ce sondage ? Au lieu de faire des sondage comme ca, regarde sur internet les test là au moins tu aura une réponse exacte parce que ici on entend tout et n’importe quoi… :pfff: