Forum Clubic

Processeur a 300€ (page 4)

Moi j’avais mis un petit bonhomme qui fesais “youppi” en bougeant les bras d’un cote, et a la fin comme s’il lancais des confeti lolol

Si tes moyen te le permettre, va y avec le core2duo… Tu me donne ton 939? lol je me ferais bien un serveur avec :lol:

:oui:, c’est pour sa que je me prend beaucoup plus de milieu de gamme, ou du milieu-haut de gamme, avec un bas de gamme, jusqu’a ce que les prix baisse, et que l’achat du haut, revien quand meme moins cher, que de l’avoir acheter a sa sorti :jap:

E6600 Inside :slight_smile:

Pas du tout c’est pas parce que t’es pas satisfait de la tienne que tout le monde doit suivre ton avis :non: dfi c’est le top pour l’o/c, après c’est epox, abit et msi

La difference, c’est que DFI est bien plus complexe pour avoir une machine stable. Si tu regarde le nombre de gens qui ont eu des probleme de compatibiliter avec leur memoire (du genre corsair xms ne marche pas sur les orange, seulement sur les jaune). Moi j’ai passer dune Asus p4p800-SE, Asus A8V, puis Abit KN8-SLI, et ma memoire a toujours bien fonctionner.

J’ai regarder sur le forum de DFI et beaucoup de post apropos de: Quel bios dois-je mettre? chacun a un bios different (ou presque)… Aussi, par chez moi, DFI est aussi cher que les haut de gamme de Asus :paf:

Ah tiens j’savais pas qu’il y avait autant de blèmes avec les lanparty de dfi :neutre: par contre pour le prix ç’est sûr qu’il faut le budget :paf: