Proc qui chauffe enormement !

Normalement tu as un emplacement en bas, sous les disques durs qui du coup seront rafraichis aussi.
Le ventilo à l’arrière je te conseille de le mettre en extraction (int->ext, suffit de le retourner), ou de le monter devant en aspiration (ext->int)

je pense que je vais essayer de le mettre devant, mais il faut demonter toute la facade mais l’air elle va passer par ou ? :??:

Normalement il y a une grille ou des trous dans le chassis, sur la mienne l’air vient du dessous de la face avant en plastique (il y a un espace) puis passe à travers les trous du chassis.

lol c’est bon j’ai fait l’essai c’est encore pire je croit 61° ventilo de boitier et alim a fond, proco presque mini

Qu’est-ce que tu as comme alim déjà?

enermax 480W

Il me semble que les Enermax ventilent bien pourtant, je pense vraiment que le ventilo de ton proc est inadapté, il est prévu pour tourner jusqu’à 5500 tpm, le fait de le forcer à tourner au ralenti fait chauffer ton proc et c’est normal car je pense qu’avec ce type de processeur il est sensé tourner bien plus vite.

je devrait peut essayer le voltage de mon vcore mais je ne sait pas comment faire

je suis d’accord mais c’est pas vivable a coté d’un ventilo qui fait du bordel comme sa

la j’ai tout mi a fond pour voir et je descend pas en dessous de 55° tour fermée, ce qui est bizarre tout de meme

Si tu as 30 euros qui trainent change le et prends ça (sous réserve de compatibilité avec ta carte mère bien sûr)

ok, je vais regarder sa mais je ne trouve pas la compatiblité avec ma carte mere dans leur liste :frowning:

apparement y a des probleme de compatibilité avec mon proc regarde les avis
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?..&origine=clubic

Quel est le socket de ton processeur/carte mére?
A mon avis tu as du socket A ou peut etre du 754 :neutre:
(et ce ventilo est compatible avec les 2)

socket a

c’est bon c’est acheter y a plus qu’a attendre

Oui, enfin ce n’est pas parce que tu as du socket a que c’est forcément compatible :confused:

Pour ce ventirad il y a d’autres critères qui rentrent en ligne de compte :neutre:

Elle est dans la liste Zalman ta carte mère. :jap:

Compatible :jap:

ok merci pour les conseil