Proc qui chauffe enormement !

quand j’avait mon ventirad d’origine, il monter a 65° voir 70°, je suis passer en thermatalk il a peut etre baisser de 5° (ventilo mini, car on s’entend plus sinon :grrr: )

Tu as bien appliqué la pate thermique? :heink:

Le boitier est bien ventilé?

C’est quoi ton ventirad, un Thermaltake, mais lequel?

bonne question,

je l’ai acheter en juillet dernier 39.90€ il a un potentiometre, et il est violet, sa va peut etre vous aidé je me souvient plus du tout c’est lequel

a oui je l’ai acheter chez top achat, mais je vient de regardé je le retrouve pas

a c’est bon je l’ai retrouvé

c’est celui ci

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_…est_inb696.html

c’est mon ventilo de boitier qui est violet (enermax) avec potentiometre

Impossible d’ouvrir le lien :confused:

Dis moi le modèle. :neutre:

Et réponds à ces questions:

La pate thermique est bien appliquée? Le boitier est-il ventilé? :neutre:

je pense pas que se soit un probleme de pate thermique car la je vient d’ouvrir mon boitier 10 min j’ai perdu 5° (52°)

le modele est le :

Ventilateur pour processeur Socket 478/A/K8, POLO 735 A2144, Thermaltake

oui je pense que la pate est bien appliquer de toute maniere j’ai aucun moyen de le verifier :??:

Pour la troisième fois: ton boitier est il bien ventilé? :heink:

(j’imagine que non si tu a perdu 10° en l’ouvrant mais bon …)

j’ai un autre ventilo de boitier enermax (ecrit plus haut) de ce style la

ENERMAX Ventilateur 120 mm pour boîtier - 16/37 dB (UC-12AEBS)

5° en 10 min mais comment faire pour le ventiler encore plus ? rajouter des ventilo ?

Il n’y aurait pas de la poussière sur ton ventirad? :heink:

C’est peut etre là le soucis aussi :neutre:

actuellement je suis a 52° ventilo boitier et alim a fond , processeur mini, boitier ouvert et vous ?

Mouais, un ventilo à 40 euros qui monte à 5500 tours/mn :paf: . Je pense que tu aurais mieux fait de prendre un Zalman ou équivalent :neutre: .
Sinon comme dit plus haut ton boitier n’est peut-être pas très bien ventilé.

au passage, vos ventilo de boitier, prennent l’air frais de dehors pour la propulser a l’interieur ou prenent l’air chaud a l’interieur pour la propulser dehors ? :??:

les 2! :smiley:
Enfin surtout un ventilo en aspiration devant plus éventuellement un 2nd en extraction derrière si l’alim ne ventile pas assez.

tu as dis que ton vcore était a 1,78 et ca me semble beaucoups quand meme :paf:

1.76 en ce moment

a ba deja moi j’ai qu’un ventilo a l’arriere et il soufle de l’air frais (ext-> int), je devrait peut essayer de la mettre devant ? mais ou ?