Proc lent

bonjour voila j’ai comme config :E4600-2go ddr2-9600gt-antec 380w-dd samsungf1-ga-p31-ds3l-bios f8

je trouver pour un 2duo qu’il est lent ,ex :au démarrage ou au redémarrage , faut-il paramétré dans bios quelque chose que j’ai pas fait , j’ai régler les timing ram et coef du proc

Qu’appelle tu lent ??? Le temps de demarrage des prog, de windows ???

je pense que c’est ton windows dit nous plus d’info stp car avec se que tu nous a donnez ont va pas allez bien loin -_-’

car si c’est ton processeur tu l’o/c
déja tu a une bonne config je comprend pas d’oû vient ton soucy ta fait une analyse anti-virus,anti-spyware la routine quoi :ane:

j’ai win xp sp2 dernier mise a jour , c’est un ami qui a un p4 3ghz qui a trouver lent au démarrage et redémarrage , j’ai n’est pas de spywares et virus j’'ai scanner avec kaspersky et spybot est-ce que sa peut venir d’un petit réglage dans le bios si j"ai rien oublier a paramétrer
merci

A mon avis ton pote est jaloux avec son pov’ P4 (bouh la honte) alors il te trouve des trucs bidons … :ane::MDR
Blague à part, si vraiment il est lent peut-être qu’une réinstallation pure et simple de l’OS permettrait de repartir sur des bases saines :neutre: …
Maintenant j’y crois moyen, tu peux estimer en secondes le temps qui s’écoule entre le moment où t’appuies sur le bouton et où windows est dispo ???

je n’est pas compris ta question ???

oui mais j’ai 2 sessions la

c’est ça.
Si c’est plutot 30-40s ou plutot 5mn :neutre:

plutôt vers les 30 s que les 5mn

Ben alors je ne vois rien d’anormal :neutre:

au pire fait un bios défaut pour voir si sa change, mais tu perdra les modification que tu a faite sur ton bios

pas la peine de mettre a jour le bios ??

en plus si tu rate la mise a jours tu peux dire adieu a ta carte mère

sa peux venir comme dit Hammer Of justice de programme lourd au démarrage de ton windows se qui est normal chaque application ont un poids différent sur ton pc

tu peux désactivé les programmes que tu utilise pas pour gagné en temps
www.tuneup.fr…

et ont m’est de coté le problème virus qui est a mon avis pas sa le soucy
ton pote doit être sans doute jaloux xD

j’ai aussi un pentium 4 prescott o/c 3,20ghz et je m’en plein pas simplement bien le paramètre pareil pour mon Quad

quand tu dis bien paramétré c’est a dire ?? ex
le frere a mon pote a un amd 6000+ avec une 8800gts et 2go de ram ocz special sli sur une carte mere asus mn2-sli dans un boitier sonata 2 et il beaucoup plus rapide que moi.
Edité le 08/08/2008 à 00:42

up!! please

up

Ta formaté ton XP récemment??

PS : Quand même que tu upperas ton topic a 2h du matin y’auras que les Kébékwés comme moi qui vont répondre :paf:

moins de deux mois , j’ai pas de logiciel de téléchargement illegaux , je scan antivirus spywares souvent , le prob vien peut-être d’un configuration du bios

En quoi un proc lent viendrais de la configuration du BIOS :heink:

Je pige pas votre point de vue la, un dual core ca reste un dual core et lorsqu’il est en load le speedstep fait son travail…