Problèmme de fluidité

Bonjour , je viens d’installer le jeux “pure” , mais durant la parti le jeux n’est pas fluide , cela fait comme des lag mais en moins important , donc c’est plus un problème de fluidité que de lag ,
pourtant je suis au-dessus de la configuration recommandé , voici ma config :

Processeur: Intel celeron D O/C à 3.2Ghz (2.93 Ghz d’origine)
Ram : 2Go DDR2
Carte graphique : Powor color radeon HD3650 512 Mo GDR2

J’ai essayer avec les différent option graphique : bas , moyen, haut ombre on/off post-traitement on/off
Mais aucune amélioration (ou presque pas du moins)

Merci par avance pour votre aide.

up svp , merci;)

personne a une solution?

Essaye d’enlever l’O/C de ton processeur :neutre:

Et les lags ça concerne uniquement le jeu en ligne quand les temps de réponses sont trop longs. Pour ton problème on dirait plutôt “ça rame”.

pourtant l’ O/c c’est augmenter la fréquence donc rendre le pross plus performant , en plus c’est un O/C très léger , j’ai juste modifier les fréquence , j’ai pas touché à la ram , ni au voltage.

je suis largement au dessus de la config recommandé , c’est frustrant que cela ne soit pas fluide :@
sa rame pas , c’est juste que c’est pas fluide , c’est léger , mais c’est gênant.

Certains jeux fonctionnent mal lorsqu’un composant est overclocké c’est comme ça. Essaye de jouer en enlevant ton O/C quand même :wink:

OK je vais tester cela dessuite , je te tien au courant.

Salut,
J’ai ce jeu et il est fluide réglages à fond sur mon pc ( overclocké aussi, cpu et CG ).
A tu essayé de le ré-installer ?
T’a pas un autre programme gourmand qui tourne en fond ?

alors , j’ai enlever l’ o/c sa n’a rien changer , donc je l’ais remis , j’ai désactivé Kapersky , j’ai eu une petite amélioration , sinon c’est pareille , je précise que le sacadement est très léger mais j’aime bien quand tout est nickel lol

Donc si vous avez un petite idée , un petit réglage à faire , une petite modification sur mon pc , n’hésitez pas, merci par avance pour votre aide.

Ah maintenant que j’y pense : débranche ton cable réseau ou désactive ta carte réseau et lance une partie.

Il y a un problème de fluidité connu avec Assassin’s Creed qui fait que si l’on fait ce que j’ai dit plus haut les ralentissements disparaissent :neutre:

Et aussi vérifie avec le logiciel Fraps le nombre de FPS que tu as.

Avec le logiciel ATI Tray Tools j’obtiens entre 250 et 300 FPS et une moyenne de 3281.13 au Bench , et j’obtiens environ 70 FPS au test de performance de counter-strike source.

Je parlais du nombre de FPS dans le jeu Pure :whistle:

ah bin sa je sais pas , comment je pourrai faire pour le savoir?

ok je vais faire un teste avec ce logiciel.

donc voici les résultats :

avec 16 joueurs autour de moi

Qualité max : 13-17 fps
Qualité minimum : 16-18 fps
qualité moyenne : pas testé

Seul sur un circuit

Qualité max : 18-20 fps
Qualité minimum : 20-24 fps
Qualité moyenne : pas testé

Et une petite figure pour le fun , on applaudi:clap: lol

http://img264.imageshack.us/img264/6355/puretk2.jpg
Edité le 09/10/2008 à 23:02

Celeron :neutre: faut pas t’attendre à des miracles :neutre: et la CG est un poil juste :paf:


Processeur: - Athlon / Pentium IV - 2000 MHz

Pour la config STRICTEMENT MINIMALE, donc juste bonne pour lancer le jeu :neutre: … les gigahertz c’est bien, mais sur un Celeron ca a toujours été de la poudre aux yeux.

Ah voilà le problème !

Tu es en dessous de 25 FPS qui est le minimum pour ce type de jeu on va dire, normal que tu ressentes des ralentissements :paf:

Essaye de mettre une résolution plus basse que celle que tu as actuellement :wink:

Reste que la différence de FPS entre les détails max et les mini est très faible, plutôt bizarre. Vérifie que tu n’as pas l’AA d’activé, si oui désactive le.


[quote="Inoue_Orihime"] Celeron :neutre: faut pas t'attendre à des miracles :neutre: et la CG est un poil juste :paf: [/quote] J'avais oublié le proco c'est vrai :paf:

Comme l’a dit miss big boobs c’est ton processeur qui bride le jeu :confused:

Disons que notre ami le proco bride juste un peu le reste :paf: meme avec une 9800 turbocashflowSliQuadpowaa ca ramerait :neutre:


Grillayde [:eveden]