Problemle avec half life counter strike

bonjour j’ai actuellement acheté half life counter strike et je me suis entrainé je suis maintenant prêt a jouer en réseau mais la aucun serveur ne s’affiche ! j’ai demandé a quelqu’un il ma dit d’installé steam mais tjrs aucun serveurs jessaie de faire les mise a jour et sa ne marche pas aidez moi svp J’ai ACHETE SE JEU RIEN KE POUR LE RESO !!! merci de rpdre
Edité le 19/07/2007 à 14:42

peut etre un probleme de pare feu?

nn ce n’est pas sa j’ai essayé sans lantivirus

il faudrait savoir de quelle version de CS tu parles ah mon avis :smiley:
1.6 non ? si oui tout se gere via steam, tu crées un compte avec ta clé HL et la tu installes CS1.6 sur ton pc.

normalement il n’y a pas plus simple :wink:

Merci d’éditer ton sujet et de mettre le titre en minuscules. On n’est pas aveugles, ni sourds :slight_smile:

le probleme kan jinstalle steam sa me met se message : Steam is curently running on your machine. You will need to manually exit steam to continue installation

pas de sms ici

cela veut dire que tu lances 2 fois steam sur ton pc

un petit Ctrl+alt+suppr et tu kill touts les processus steam, ensuite tu le relances mais une seule fois, il peut être très long à ce lancer des fois. Tu mets ton cs à jour et tu le lances, puis tu choisis un serveur parmis les 2000 dispos !

j’ai fais le Ctrl+alt+supr et j’ai kiler 1 steam maintenant je linstalle mais comen je fs pr metre mon cs a source ?

pas de sms !!!

tu veux de l’aide, utilise le français j’arrête la pour moi.

J’ai créer mon compte steam mais il ne ma poas demandé ma clé HL ! comment sa se fait ?

tu l’a réinstallé?

oui je l’ai réinstallé et desolé pour le sms

tu vas trop vite.

CS 1.6 est-il installé ?
apparait-il dans le menu Steam ? disponible en bas a droite de ton écran

n’hésite pas a faire des captures d’écrans au besoin afin de bien nous expliquer car tu ne sais apparemment pas faire correctement tout cela et bien expliquer la ou il y a un probleme :wink:

je n’ai pas eu besoin de CS1.6 pour jouer a css moi.Il est indispensable??

ba il n’a tjs pas dit de quelle version de CS il parlait
en parlant de HL, cela signifie CS 1.6, car CS S nécessite HL2 ou directement son achat

un tutorial pour installer Steam www.forum-cs.com… :wink:
Edité le 19/07/2007 à 15:23

ou c’est que l’on voit notre version de counter strike ?

tu lis mes postes oO

HL1 = cs 1.6
HL2 = cs s

quand je joue a css mon internet ne fonctionne plus pendant un certain temps.C’est normal?

fait un autre sujet pour cela :wink: