Problemle avec half life counter strike

et bien j’ai counster strike 1.6

ok, mais pour l’installer sur ton pc, tu as du installer steam non ?


va voir le tutorial que je t'ai linké sur la page précédente

merci gazton

nn je n’ai pas installer steam pour l’installer sur mon pc

ok, désinstalle CS de ton pc puis tu l’installeras via le menu de steam :slight_smile:

je ne comprend pas "via le menu de steam ?

tu lis www.forum-cs.com…[/url] et tu installes steam [url=http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&cc=FR]www.steampowered.com…

Pas trop vite sur les questions, fait ce qu’il te dit et tu comprendra à la fin quand on aura fini de t’expliquer ! Tu désinstalles ton CS et tu installes Steam pour l’instant. Ensuite tu te logue avec ton compte steam, le soft va se mettre à jour. Quand il à fini du va dans le menu “Games” puis tu cliques sur “activate a product on steam” pour entrer ta clé HL. Et la tu pourra installé CS dans steam. Dans l’onglet “My games” tu as 2 sections “installed” et “not installed” (c’est plutot simple) tu double clique sur CS dans la section not installed et il va se télécharger, s’installer et se mettre à jour. Quand tu le verras dans “installed” suivi de “100%-ready” tu pourras alors jouer online !

Je vais sur kel page du site forum-cs ?

clic sur le lien …

en gros je desinstalle counter strike et steam et je reinstalle steam puis counter strike ?

en gros, tu suis nos indications :wink:

g pigé je telecharge steam jatend 1 heure et jinstalle mon jeu ?!!!
:d:d:d


par contre est ce que je me crée un nouveau compte ? :s ^^
un nouveau compte steam ?

non utilise celui que tu as déjà, pas besoin d’un nouveau :wink:

par contre dans le site forum-cs et bien il me dise que je vais avoir une fenetre avec play game browse game frends serveurs setting news et je ne l’ai pas :s c’est normal ?

je t’ai directement mis le bon lien dans mon poste …

oui mais moi je tombe directement sur l’accueil enfin est ce que tu as msn ? comme sa je pourrais t’envoyer les photos !

tu cliques sur “Free download” en haut a droite.

pas envi de msn

j’ai cliqué sur free dowload je l’ai installé mais quand je me connecte sur steam avec mon compte je ne tombe pas sur la fenetre qu’il y a d’ecrit sur le site forum-cs

:’( vas sur www.forum-cs.com… et va sur Steam comment sa marche tu vas voir sa dit qu’il faut cliquer sur l’icone et il y a une fenetre qui s’affiche mais moi elle ne s’affiche pas !