Problèmes

J’ai mis ma nouvelle alim, j’arrive à faire tourner oblivion pour l’instant, aucun bug graphique, rien (j’espere que ca va durée…) mais pour World Of Warcraft, ben c’est tjrs la meme chose que je ce que je vous ai montrer sur les screen…La bonne nouvelle c’est que donc, ca ne viendrais pas de la carte, mais la mauvaise c’est que j’ai plus de solution pour faire marcher Wow correctement là…

Ouais, il ya de fortes chances que ça vienne de l’alim.

Alim pas assez puissante -> Rendement de la CG faible. :neutre:

Surtout c’est chiant que le PC reboote lorsque l’on met en route plusieurs lecteurs en marche. Prends-toi une 420w au moins…

J’ai parlé trop vite, meme oblivion merde… meme bug graphique que sur les screen que j’ai posté plus haut, et sensuite écran noir… Je sais plus quoi faire là… La carte est deffectueuse, c’est obligé…

avant de dire carte defectueuse, je te conseillerai de formater ton pc, meme avec des logiciel comme driver cleaner il faut savoir que lors de l install de ton pc toutes les cartes sont reconnus marque tout ca, pour tout te dire, quand je suis passé de ma x800 pro a ma 7900gt bah mon pc a refusé tout simplement de démarré sous windows bref formatage power, la c simplement qu’il reste des fichiers qui boot sur une ati et toi qui a installé une nvidia, va demander a windows de s en sortir avec ca… deja qu’il a du mal simplement :ane:

formatage ca suppose de tout perdre sur mon PC et devoir tout réinstaller, j’en ai pour des jours…tout ca pour un résultat, peu etre pas positif…

de toute facon ton résultat est quand meme pas positif a l’heure actuelle donc en meme temps je sais pas combien de temps cela fait que tu n’as pas formaté, mais la plupart du temps un bon formatage ne fait pas de mal a un pc, quand a perdre des jours, je met environ 25min pour formater mon pc et reinstaller windows, heu…lol moi je te dis que ton probleme viens de la y a pas photos format et ta carte marchera, si ca n’est pas le cas, bah tu peux la renvoyer… :ange:

Nerf, je vais devoir mettre toutes mes sauvegardes de jeux sur Cd T_T

t’as qu’un seul disque dur :??:

Ben oui :x

formate et tiens nous au courant… :super:

Je vais voir :wink:

c la solution la plus simple

a toute