Problèmes

Salut, je ne vois pas ce que viens faire l’alim avec un problème de logiciel :whistle:

Par contre quelle est la version de xp? (xp1 xp2)?

il a un probleme d’artefact ; ce dont on a déja vu mainte fois avec les 6600gt agp

c’est la raison pôur laquelle il faut aussi exploiter cette option :o

Je ne vois pas où sont les artefact…
Sur ces screens c’est clair il y a des bugs mais pas d’artefact…

Déja le but étant d’enrayer ce problème de drivers ensuite si ça persite peut être se tourner vers l’alim mais les 7800gs sont moins exigeantes que les 6600gt en terme de stabilité d’alim :wink:

J’ai une alim sans marque (bas de game de pense…) de 350W. Je ne peux pas faire tourner en meme temps la carte et le Lecteur CD sinon le PC reboot (alim trop faible) donc là j’ai juste la CG et mon disque dur de branché. Vous croyez que l’alim serais pour kkchose ds ces bugs ?

Pour la version XP, c’est familial, service PACK 2, datant de 2002.

PS: je ne serais pas là toute la journée aujourd’hui donc si je ne réponds pas ne vous inquietez pas :wink:

ah ben explique moi ce que sont des artefact sinon des bugs :heink:

bug est un terme vaste et les artefacts en font parti :o

après Popiloupy a une alim de mayrde qui fait rebooter le pc si il branche son lecteur CD… et il faut juste 10w pour alimenter un lecteur cd :whistle:

alors après je suis d’un avis asser partagé entre celui de joelebens (logiciel) et le mien (materiel)

en tout cas, une chose est sur : ton pc ne fera pas long feu avec une alim pareil => change vite :oui:

Là j’ai refait des test en passant un coup de DriverCleaner et CCleaner, ca marche un peux mieux, plus de textures qui s’en vont partout (pour l’instant) mais bon, tjrs aucun menu pour configurer la carte, toujours un vieux nombre d’ips(Ce qui n’est clairement pas normal avec une tel carte…) et parfois des textures qui s’effacent sur l’ecran (un bout de mur blanc ou le sol qui saute ect…), c’est donc pas encore gagner…

Si je change d’alim, qu’elle puissance me conseilleriez vous ?

pour comparer avec ta 350w noname, j’ai aussi une 350w mais de marque. ma 6800gt demande + de puissance qu’une 7800gs et en + j’ai du tuning et ca tourne nikel :wink:

mais donne nous ton budget pour une alim et on avisera :super:

Ben j’ai pas tellement de budget mais bon… je suis un peu à sec en ce moment, vu l’achat de ma carte (350E). Je connais pas du tout les prix de ces trucs là. Je sais pas je mettrais vers les 50 Euros non ?

Alors une fortron green power 400w :jap: pas chère et efficace :smiley:

+1 avec la fortron green power :super:

http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fo…reen-power.html ici :smiley:

Ok, mais j’aimerais plus acheter en magasin, quand je vois la merde que c’est par internet… alors si vous connaissez un magasin sur Paris où on peut commander ce genre de choses, merci :slight_smile:

(je sais meme pas monter une alim ><)

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…X-FSP400-60GLN/ sur paris :neutre:
et monter une alim c’est pas bien compliqué tu débranche l’ancienne, tu regarde quels fils étaient ou, tu la dévisse du boitier tu remet la neuve a la place et tu rebranche :stuck_out_tongue: et c’est parti :smiley:

tu verra c’est simple de monter une alim : tu repere ce qui est branché, tu demonte l’anciene et remonte la new :wink:

edit : grilled :paf:

Et dans toute la liste de magasins, vous me conseillez d’abord lequel ? (peu-etre que vous habitez sur Paris et que vous les connaissez aussi ^^)

là par contre aucune idée je ne commande jamais ici :confused: et je ne suis pas de Paris du tout :neutre:

J’espère que ca vient bien de l’alim parce qu’apres j’ai plus de solutions :’(

si ! le SAV :confused: ca sera ta carte qui est HS…:frowning:

Là je l’aurais ds le cul… je renvois, ca me coute les frais de port et y vont me dire que ca marche, y vont me la renvoyer à mes frais et j’aurais paumer 400E…

C est pour ca qui il faut etre sur d acoir tout tenter

Un petit formatage ca ne ferai pas de mal je pense

au pire des cas ca reste la meilleur solution lol